Mdr fait le grand connaiseur, tu est ridicule Si tu tien vraiment a vérifier, demande a Kobe...
Mascherano a joué une fois arriere gauche de sa vie c´étais pour renforé la défense qui avait 2 defenseur en moin!!
Il y 2 version, Fr3i l´avais aussi mit arriére gauche et personne ne lui avait rien dit...
Bah Arriere gauche il ne mérite pas 9 ! Enfin de toute façon cela n´est pas mes affaires. C´est ta team
Bah Kobe ma dit qu´il avait 9 donc...
Iverson1 Posté le 12 juin 2005 à 21:00:15Mdr fait le grand connaiseur, tu est ridiculeSi tu tien vraiment a vérifier, demande a Kobe...
Le gars il traite quelqu´un de ridicule alors qu´il met Macsherano arriere gauche !
PS2 :Smash court tennis 1James bond espion pour cibleV rally 3Pes3Need For Speed Underground 2
Pc : Les sims : entre chien et chatSim city 4 et rush hourCycling manager 3 Splinter cell pandora tomorrow
Si sa interresse!!
Mais quesque je parle avec des footix moi
™
Mdr Joju ! ^^
J´en connais un qui se parle tout seul !
Tu les vends ou tu les achétes ?
Je les vends!!
Je parle pas seul moi, j´ai des amis en dehors de l´ordi
Il les vends !
Alors acroche toi Apart NFSU 2 le reste date énormément
Iverson1 Posté le 12 juin 2005 à 21:24:06Je parle pas seul moi, j´ai des amis en dehors de l´ordi
Content pour toi j´en parlerais à mon arbre !
Iverson1 Posté le 12 juin 2005 à 21:24:45Alors acroche toiApart NFSU 2 le reste date énormément
Je sais!!
Jo j´espere pour toi que n´espere pas obtenir 200€ pour tous ces jeux...