CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

iverson1
iverson1
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:26:49

Bizare, qd tu simule je perd contre des équipes inférieures a la miénne :doute:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:27:10

Fait la sergio
il faut avancer de toute façon

puis Iverson soit pa parano …

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:27:18

Aller iverson1 arrete in, mon logiciel est configuré de la meme manière que les autres. Je ne vois pas pourquoi tu es toujours comme ca...

iverson1
iverson1
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:27:47

Bon c´est bon vas y . . .

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:27:57

Si tu veux iverson1, je mettrai les details en entier lors de ton match comme ca tu ne pourras rien insinuer...

gaut93
gaut93
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:28:48

Iverson1 Posté le 10 juin 2005 à 21:24:50
:sors: avec tes offres pourits

non je reste la!!!!
é moukave car je pense ke tu en fai ossi des offre pourits!!!

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:28:51

:salut:

iverson1
iverson1
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:29:00

A par se que tu contait pas métre les détails :rire:

Non mais :sors:

Jojinho
Jojinho
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:29:56

R.Carlos + Camoranesi = Xavi + Gio + 2M!!

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:30:08

Que-ce qui ce passe ici ?

a encore gaut93 :rire: il s´engueule avec tout le monde celui-la meme avec moi sur master ligue 2

iverson1
iverson1
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:30:18

Roy Keane = Rocchi 16 + Dalmat 14 + 8 M€

Vu que tu ne l´aime pas :ok:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:30:27

R.Carlos + Camoranesi + Vicente + 10M€ = Xavi + Nedved + Gio

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:31:00

J´y vais :bye:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:31:17

Non mais quand je parle de details, je mettrai toutes les infos lors de ton match...

Jojinho
Jojinho
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:32:11

Je ne repondrais point a ton offre Tommy!! :bye:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:32:11

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 2 - Sochaux - centre de Lucarelli et tête de Van Hooijdonk. arrêt de Itandje, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 3 - Sochaux - Van Persie sert Lucarelli, qui score d´un tir puissant à ras de terre.
Minute 3 ! !! Score : Sochaux 1 - Racing Club de Lens 0
Minute 10 - Sochaux - coup-franc de Van Hooijdonk.Lucarelli frappe sur Itandje qui se couche bien!
Minute 16 - Racing Club de Lens - C.Delgado sert S.Kalou dans la surface. S.Kalou fusille à bout pourtant Abbondanzieri, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 19 - Sochaux - Corner tiré par Van Persie repris par Lucarelli de la tête au second poteau mais sans danger pour Itandje.
Minute 23 - Sochaux - Van Hooijdonk sert Ailton dans la surface. Ailton fusille à bout pourtant Itandje, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 24 - Sochaux - à bout portant, Van Hooijdonk reprend de la tête un corner de Daf. Itandje sauve sur sa ligne.
Minute 31 - Sochaux - Senderos ajuste un centre impeccable pour Van Hooijdonk, dont la tête oblige Itandje à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 35 - Racing Club de Lens - C.Delgado passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Abbondanzieri.
Minute 36 - Racing Club de Lens - Legrottaglie ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 37 - Sochaux - corner de la gauche de Lucarelli, tête de Van Hooijdonk, arrêt de Itandje.
Minute 39 - Sochaux - centre de Van Persie et tête de Ailton. arrêt de Itandje, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 42 - Sochaux - Carton jaune pour Monsoreau pour un tacle par derrière.
Minute 42 - Sochaux - corner de la gauche de Van Persie, tête de Van Hooijdonk, arrêt de Itandje.
Minute 46 - Sochaux - Itandje dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Ménez.
Minute 49 - Racing Club de Lens - Assou-Ekotto s´échappe sur le flan droit. il s´enfonce jusqu´à la ligne de but et sert en retrait S.Kalou, dont la reprise fait mouche.
Minute 49 ! !! Score : Sochaux 1 - Racing Club de Lens 1
Minute 58 - Racing Club de Lens - à bout portant, Poborsky reprend de la tête un corner de Jussiê. Abbondanzieri sauve sur sa ligne.
Minute 58 - Sochaux - Lucarelli manque son contrôle seul devant Itandje sur un centre de Ailton
Minute 61 - Racing Club de Lens - Assou-Ekotto ajuste un centre impeccable pour A.Diarra, dont la tête oblige Abbondanzieri à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 63 - Racing Club de Lens - Carton jaune pour Poborsky pour un tacle à retardement.
Minute 64 - Sochaux - But de Lucarelli servi en profondeur à ras de terre par Ménez. Lucarelli surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle...imparable.
Minute 64 ! !! Score : Sochaux 2 - Racing Club de Lens 1
Minute 67 - Racing Club de Lens - centre de Utaka et tête de S.Kalou. arrêt de Abbondanzieri, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 68 - Sochaux - Bergkamp offre à Lucarelli un ballon de but, Lucarelli ajuste son tir mais trouve Itandje sur son chemin.
Minute 69 - Racing Club de Lens - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Gillet...carton jaune.
Minute 69 - Sochaux - Monsoreau trouve, à gauche, Van Hooijdonk, parti à la limite du hors-jeu. Van Hooijdonk trompe Itandje d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 70 - Sochaux - Bonne frappe de Van Hooijdonk aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Itandje le bloque.
Minute 73 - Racing Club de Lens - PENALTY!!! - S.Kalou tire mais Abbondanzieri plonge du bon coté et stoppe le pénalty.
Minute 75 - Racing Club de Lens - sur un centre de Jussiê, A.Diarra adresse une tête que Abbondanzieri détourne sur sa transversale
Minute 78 - Sochaux - coup-franc de Van Persie.Van Hooijdonk frappe sur Itandje qui se couche bien!
Minute 79 - Racing Club de Lens - tacle par derrière de C.Delgado, c´est le carton rouge.
Minute 79 - Sochaux - à bout portant, Lucarelli reprend de la tête un corner de Ménez. Itandje sauve sur sa ligne.
Minute 85 - Sochaux - Carton jaune pour Ménez pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 90 - Sochaux - Lucarelli trouve, à gauche, Van Hooijdonk, parti à la limite du hors-jeu. Van Hooijdonk trompe Itandje d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Monsoreau
Ménez

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-19
Tirs Concédés : 8 ( dont 1 penalty)

* Buts Marqués :