CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:00:33

Un Ptit Amical Contre Liverpool FC :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:00:50

Moi..

mataud
mataud
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:00:53

Moi Liverpool-Sochaux :ok:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:01:01

riise+baros=di vaio+15

sinon

riise=marchena+carboni

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:01:07

Liverpool-Chelsea d´abord^^

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:01:31

Ok Une Taule D´abord... :o))

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:01:55

Il avait pas dit qu´il arrêtait les amicaux :question:

Sinon j´ai demandé tout à l´heure pour moi :svp:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:01:58

Hum..

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:02:42

sebonyme => Dortmund => 1 joueur
Nakamura

Le-gones => Ajax => 1 joueur
Bellamy

Given => Newcastle => 1 joueur
Marcelinho

Sangoku–lesinge => Werder => 1 joueur
Rommedhal

Chamakh => Middlesbourgh => 2 joueurs
Song

Dr_Goomba => Marseille => 2 joueurs
Robinho

Kobe => Fiorentina => 3 joueurs
Kompany

Fr3i_C3nt => Betis => 3 joueurs
Ricardinho

A-Recoba => Leverkusen => 3 joueurs
Meghni

Narkotic58 => Stuttgart => 3 joueurs
De Pedro

tidus2121 => Auxerre => 3 joueurs
D’Alessandro

Psglove => Bolton => 3 joueurs
Pagliuca

RobVanDamAgic => Paris => 3 joueurs
Kallstrom

-A2- => Fenerbahçe => 3 joueurs
Defoe

NicoPsg94 => Athletico Madrid => 3 joueurs
Zagorakis

Evrett => Villareal => 4 joueurs
Rivaldo

Mataud => Sochaux => 4 joueurs
Malbranque

Cinadety => Manchester City => 4 joueurs
Zola

AllenIverson => Parme => 4 joueurs
Minta

Freire33 => Shalke04 => 4 joueurs
Rob. Keane

ForzaItalia3 => La Corogne => 4 joueurs
Van Der Sar

Gef333 => Espanyol => 4 joueurs
Nuno Gomes

Hellgod2 => FC Seville => 4 joueurs
C.Delgado

Trezeget66 => Bordeaux => 5 joueurs
Tevez

[Sansas–Frites] => Lens => 5 joueurs
Mellberg

Seifer => Lazio Rome => 5 joueurs
Amoroso

Campos => Lille => 5 joueurs
A.Johnson

Sheva-7- => Saint-Etienne => 7 joueurs
Gallardo

Fin officielle des enchères

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:02:56

:hello: :gni:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:13

lucio=15

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:14

:hello: :-d

blade_73
blade_73
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:16

psglove vien sur mlsn fo ke je te parle :ok:

fogias
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:26

met ton effectif los

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:08

Si personne ne reprend Stugarrt je veux bien continuer la ligue mai je ne serais pas la tres longtemps chaque jour :ok:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:20

( ( (--__Bayern Munich__--))) :cool:
manager: losamlarouillle :cool:
Budget: 20M€
[Siemens] + 15 M€ - par saison
[Nike] + 10 M€ par saison

:ouch2: Gardien:
KAHN
RENSING

:ouch2: Defenseur:
DEMICHELIS
KOVAC
KUFFOUR
LINKE
LIZARAZU
LUCIO
SAGNOL

:ouch2: Milieu:
DEISLER
BALLACK
FINK
FRINGS
GÖRLITZ
HARGREAVES
JEREMIES
RAU
SCHOLL
SCHWEINSTEIGER
ZE ROBERTO
SALIHAMIDZICH

:ouch2: Attaquant:
GUERRERO
HASHEMIAN
MAKAAY
PIZARRO
SANTA CRUZ
ZICKLER

:ouch2: Composition:

------------------Kahn--------------------
---Lizarazu----Lucio---Kovac----Sagnol---
----------------Ballack-------------------
-----Salihamidzich-----------Ze Roberto-----
----------------Deisler------------------
----------Pizarro----------Makaay-----------

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:58

:lol: les smileys :rire2:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:08:19

kobe, annonce ki il reste en draft

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:08:59

:cool:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:09:31

Alors SanFloriano il arrive se match ? :sleep: :sarcastic:

La vidéo du moment