CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:33:39

bon moi je suis a la recherche . ...de m

freire33
freire33
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:34:05

vous en avez pas marre de vous créper le chignon ( pour reprendre l´expression de qqn qui l´a dit quelques pages pércédemment ) pour sa lab tvoir qui fait la meilleure ligue. Drogba, si tu considère ta ligue la meilleure eh beh vas-y je t´en prie. Iverson ( = Kobe :question: ) , si tu considère que c´est la tienne, arrete de lui repondre. Parce que là y´a qqchose qui est en train de se casser ici.

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:34:07

a voila le fotif c deridder je le balance :rire: je plaisante deridder

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:34:09

bon moi je suis a la recherche . ...de ma premiere victoire 7 matchs 4 nuls 3 défaites :cool:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:35:08

Iverson1 Posté le 20 mars 2005 à 21:32:37
Drogba : c´est con que t´es été viré juste pour une phrase, j´aurais moins enervé je t´aurais expliqué genthillement que ce n´étais de ma faute si J.Cole était dans 2 &

:d) rien à battre de ta ligue...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:35:26

freire33 Posté le 20 mars 2005 à 21:34:05
vous en avez pas marre de vous créper le chignon

:rire: :rire:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:35:32

:sarcastic:

freire33
freire33
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:36:23

des expressions intelligentes que tu ne connais pas johan :-p Je t´expliqueré ce que sa veut dire dem1

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:36:52

Ya rien qui se casse, je vient de former 2 nouveaux simulateurs et cette ligue va etre encore plus grande dans les jours à venir, je suis très ambitieux et je peux te dire que c´est un petit accrochage avec 2 forumeur ( ex manager) qui va casser l´ambiance de cette ligue

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:37:01

mais oui c´est bien t´es sur lordi de ta mere la?

freire33
freire33
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:37:22

j´espère

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:37:38

Comme vient de dire Romain on s´en fout de ta ligue Kobe :)

freire33
freire33
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:37:48

oui pk :question:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:38:05

Iverson1 Posté le 20 mars 2005 à 21:36:52
Ya rien qui se casse, je vient de former 2 nouveaux simulateurs et cette ligue va etre encore plus grande dans les jours à venir, je suis très ambitieux et je peux te dire que c´est un petit accrochage avec 2 forumeur ( ex manager) qui va casser l´ambiance de cette ligue

AH voila ke c´est bien dit de l´ambition il faut de l´ambition KOBE PRESIDENT :)

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:38:58

Iverson1 Posté le 20 mars 2005 à 21:36:52

moi aussi je c simulé ( jte le signal kom sa o passage :ok: )

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:39:06

freire33 Posté le 20 mars 2005 à 21:37:48
oui pk

non comme sa jcroyé ke tu tentrainais un peu a PES :sarcastic: jté mis 5-1 et 6-0 ya meme pas une heure

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:39:23

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Newcastle - Corner tiré par Kluivert repris de la tête par Shearer au second poteau. Cech intervient tranquillement.
Minute 3 - Newcastle - Un mauvais geste de O´Brien lui rapporte un carton jaune.
Minute 4 - Arsenal - Viera lance Pirlo, dont le tir ricoche sur le poteau.
Minute 8 - Arsenal - Rooney trouve, à gauche, Pirlo, parti à la limite du hors-jeu. Pirlo trompe Given d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 14 - Newcastle - Bramble sert Shearer dans la surface. Shearer fusille à bout pourtant Cech, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 30 - Arsenal - Vicente ajuste un centre impeccable pour Drogba, dont la tête oblige Given à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 30 - Arsenal - Carton jaune pour Pirlo pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 40 - Arsenal - A.Cole appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 42 - Arsenal - J.Cole lance Rooney dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Given intercepte le ballon.
Minute 48 - Newcastle - sur un centre de Denilson, Marcelinho se jette au premier poteau et devance le Goal du bout du pied droit.
Minute 48 ! !! Score : Newcastle 1 - Arsenal 0
Minute 49 - Arsenal - sur un centre de Pirlo, Viera adresse une tête que Given détourne sur sa transversale
Minute 60 - Newcastle - Kluivert s´avance seul dans la défense et trompe le portier.
Minute 60 ! !! Score : Newcastle 2 - Arsenal 0
Minute 61 - Arsenal - sur un centre de Alex, Rooney adresse une tête que Given détourne sur sa transversale
Minute 61 - Newcastle - sur un centre de Denilson, Kluivert adresse une tête que Cech détourne sur sa transversale
Minute 62 - Arsenal - Corner tiré par Vicente repris au second poteau par Drogba qui dévisse sa frappe.
Minute 67 - Arsenal - sur un coup franc de Viera, Drogba adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Given
Minute 70 - Arsenal - Carton jaune pour Alex pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
Minute 70 - Newcastle - Shearer peut centrer pour Kluivert, mais Kluivert rate son tir.
Minute 71 - Arsenal - action en solitaire de Rooney, côté gauche, qui abouti à un centre sur J.Cole, qui d´une tête plongeante trou les filets.
Minute 71 - Newcastle - Denilson sert Shearer sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Cech détourne la balle en corner.
Minute 71 ! !! Score : Newcastle 2 - Arsenal 1
Minute 75 - Arsenal - sur un coup franc de Pirlo, Drogba adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Given
Minute 77 - Newcastle - Jeu dangereux de Carr qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 79 - Arsenal - Viera sert Pirlo sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Given détourne la balle en corner.
Minute 81 - Arsenal - Carton jaune pour Viera pour un tacle irrégulier.
Minute 89 - Newcastle - Robert lance Shearer dans la profondeur.Shearer se décale sur la gauche et frappe.le gardien adversse ne peut intervenir.
Minute 89 ! !! Score : Newcastle 3 - Arsenal 1
Minute 90 - Arsenal - Vicente ne peut exploiter un bon travail de J.Cole.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

O´Brien

* Exclusions :

Carr à la 77 ième minute

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-8
Tirs concédés : 12

* Buts Marqués :

Marcelinho - 48 ème minute
Kluivert - 60 ème minute
Shearer - 89 ème minute

* Buts Encaissés :

à la ( aux) minute(s) : 71

---------------------
Score final
---------------------
Arsenal : 1 - Newcastle : 3

Newcastle montre bien qu´il est un candidat sérieux au titre

freire33
freire33
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:39:54

les aléas ( la aussi je t´expliqueré le sens dem1 ) de la vie

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:40:10

¤¤¤ [ Journée 8 ] ¤¤¤

Chelsea - Leverkusen : 2-1
Robben x2 / Milito

Psv - Dortmund : 1-1
Duff / Koller

Bayern - Werder : 0-0

Newcastle - Arsenal : 3-1
Marcelinho ; Kluivert ; Shearer / Xavi

Ajax - Middlesbourgh

Manchester United - Liverpool

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:40:10

bah ça va Chelsea finira dans le ventre mou du classement... je recherche toujours un milieu gauche....

La vidéo du moment