CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:24:00

:ok: kobe é ya personne de la ligue ki é la pr me lenvoyé une foi publier ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:24:40

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 5 - Psv - Carton jaune pour Cocu pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 10 - Dortmund - à bout portant, Koller reprend de la tête un corner de Ewerthon. Gomes sauve sur sa ligne.
Minute 12 - Dortmund - sur un centre de Brzenska, Ewerthon adresse une tête que Gomes détourne sur sa transversale
Minute 12 - Psv - Flamini lance Duff dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Warmuz intercepte le ballon.
Minute 13 - Dortmund - sur un centre de Brzenska, Koller adresse une tête que Gomes détourne sur sa transversale
Minute 13 - Psv - Duff ajuste un centre impeccable pour Toni, dont la tête oblige Warmuz à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 15 - Psv - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Flamini...carton jaune.
Minute 16 - Psv - Corner tiré par Duff repris de la tête par Park au second poteau. Warmuz intervient tranquillement.
Minute 19 - Dortmund - Corner tiré par Malouda repris de la tête par Koller au second poteau. Gomes intervient tranquillement.
Minute 19 - Psv - Carton jaune pour Bogelund pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
Minute 20 - Dortmund - Malouda élimine son vis-à-vis et sert Koller, dont la tête passe de peu à côté
Minute 20 - Psv - Bonne frappe de Park aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Warmuz le bloque.
Minute 31 - Psv - Toni lance Duff dans la profondeur.Duff se décale sur la gauche et frappe.le gardien adversse ne peut intervenir.
Minute 31 ! !! Score : Psv 1 - Dortmund 0
Minute 34 - Psv - à bout portant, Toni reprend de la tête un corner de Van Bommel. Warmuz sauve sur sa ligne.
Minute 42 - Dortmund - long dégagement de Brzenska. La défense se gêne. Koller en profite.
Minute 42 ! !! Score : Psv 1 - Dortmund 1
Minute 45 - Dortmund - Carton jaune pour Brzenska pour... contestations ? !!
Minute 54 - Psv - Cocu offre à Park un ballon de but, Park ajuste son tir mais trouve Warmuz sur son chemin.
Minute 57 - Dortmund - Bonne accélération de Ewerthon sur le côté droit. Le centre est precis mais Gomes s´interpose pour le capter.
Minute 61 - Psv - Magnifique! Toni tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Warmuz revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 62 - Psv - frappe croisée de Park, détournée par Warmuz.
Minute 63 - Psv - Park trouve, à gauche, Duff, parti à la limite du hors-jeu. Duff trompe Warmuz d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 64 - Dortmund - Bon centre de Warmuz sur le côté droit que Koller est trop court pour reprendre de la tête. Gomes s´empare du ballon.
Minute 67 - Dortmund - à la réception d´une ouverture de Ben Arfa, Ewerthon isolé à l´abord de la surface, croise trop son tir.
Minute 72 - Psv - Contrôle poîtrine de Park à l´entrée de la surface et frappe de l´intérieur du droit bien captée par Warmuz. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 73 - Psv - Van Bommel offre à Toni un ballon de but, Toni ajuste son tir mais trouve Warmuz sur son chemin.
Minute 78 - Psv - ouverture de Flamini pour Toni, qui se présente seul devant le gardien sorti à sa rencontre.Le ballon rase le montant.
Minute 80 - Dortmund - Delvecchio élimine son vis-à-vis et sert Ewerthon, dont la tête passe de peu à côté
Minute 80 - Psv - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Duff...carton jaune.
Minute 87 - Psv - à bout portant, Toni reprend de la tête un corner de Jakobsen. Warmuz sauve sur sa ligne.
Minute 89 - Psv - Toni est bien servi en profondeur mais il ne voit pas le ballon lui arriver. Dommage.
Minute 90 - Psv - Carton jaune pour Toni pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Bogelund
Flamini
Cocu
Duff
Toni

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-15
Tirs concédés : 10

* Buts Marqués :

Duff - 31 ème minute

* Buts Encaissés :

à la ( aux) minute(s) : 42

---------------------
Score final
---------------------
Dortmund : 1 - Psv : 1

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:25:29

Heu Kobe je suis pas a ta disposition d´accord au lieu de me parler tu ferasi mieux de simuler des matchs :)

Tkt pas Kobe elle arrive :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:25:36

drogba je suis désolé mais peut etre que pour la saison prochaine je mettraisun topic publier tous les matchs!

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:26:28

je l´attend avec impatience evrett :-)

Heureusement que scholes et moi on se connait depuis bientot 2 ans... tu sais les modos aiment pas trop les nouvelles ligues

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:27:01

c pa grav kobe je v atendre un peu

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:28:04

Ok Drogba

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:28:09

Iverson1 Posté le 20 mars 2005 à 21:26:28
je l´attend avec impatience evrett

Heureusement que scholes et moi on se connait depuis bientot 2 ans... tu sais les modos aiment pas trop les nouvelles ligues

:saracastic: qui te dis qu´elle sera sur ce forum...

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:28:17

¤¤¤ [ Journée 8 ] ¤¤¤

Chelsea - Leverkusen : 2-1
Robben x2 / Milito

Psv - Dortmund : 1-1
Duff / Koller

Bayern - Werder

Newcastle - Arsenal

Ajax - Middlesbourgh

Manchester United - Liverpool

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:28:22

Heu Boby m´as jamais autorisé a faire une ligue et une a bien amrché mais tu étais pas la donc tu peux parler :-)

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:28:44

Alors si en plus vous partez de ce forum!

C´est le reve

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:29:30

Iverson1 Posté le 20 mars 2005 à 21:28:44
Alors si en plus vous partez de ce forum!

C´est le reve

ouai come quand tu t´es barré 2 mois :content:

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:30:21

evrett Posté le 20 mars 2005 à 21:28:22
Heu Boby m´as jamais autorisé a faire une ligue et une a bien amrché mais tu étais pas la donc tu peux parler

En effet, comme tu le dis si bien, j´étais pas là mais je peux parler : puisque tu as repris ma ligue son reglement et tous le texte d´entrée sans meme me citer une seule fois! Campos avait fait la meme chose mais en me rendant hommage.

Ca s´appele la reconnaissance mais vu le peu d´honneur que tu as tu dois pas connaitre.

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:30:55

Arretez vous étiez les 1er à chialer quand ma ligue s´est arreté

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:31:19

laisse tomber , ils sont jaloux

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:31:29

Moi j´ai pas recopier ton reglement alors la tu as révé ne parle pas tu t´enfonce Kobette

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:31:41

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 6 - Werder - Carton jaune pour Karagounis pour un tacle à retardement.
Minute 27 - Bayern - à bout portant, Makaay reprend de la tête un corner de Deisler. Reinke sauve sur sa ligne.
Minute 38 - Bayern - Makaay trouve, à gauche, Deisler, parti à la limite du hors-jeu. Deisler trompe Reinke d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 40 - Werder - Un attentat devant l´arbitre... Zidan peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 41 - Bayern - Kovac sert Makaay sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Reinke détourne la balle en corner.
Minute 56 - Bayern - Coup de sifflet après la faute de Lucio. Ce sera un jaune.
Minute 58 - Bayern - Reinke dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Salihamizic.
Minute 65 - Bayern - corner de la gauche de Lizarazu, tête de Makaay, arrêt de Reinke.
Minute 67 - Bayern - En s´en prenant au juge de touche, Sagnol récolte un jaune.
Minute 73 - Werder - Sneijder appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 82 - Werder - En s´en prenant au juge de touche, Micoud récolte un jaune.
Minute 89 - Bayern - Carton jaune pour Salihamizic pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 90 - Bayern - à la suite d´un centre tiré, sur la gauche, par Makaay et repoussé, Sagnol frappe violemment du gauche au-dessus.
Minute 90 ! !! Score Bayern 0 - Werder 0

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Lucio
Sagnol
Salihamizic

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 1-1-4
Tirs concédés : 0

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Werder : 0 - Bayern : 0

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:32:14

kobe t´es rien...

iverson1
iverson1
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:32:37

Drogba : c´est con que t´es été viré juste pour une phrase, j´aurais moins enervé je t´aurais expliqué genthillement que ce n´étais de ma faute si J.Cole était dans 2 &

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:33:14

bah ça va Chelsea finira dans le ventre mou du classement... je recherche toujours un milieu gauche....

La vidéo du moment