teves=gatuso 16+doraso 15+simic 7
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 1 - Le Mans - Parade de Barthez ! coup-franc de Fabregas.M.Zidan frappe sur Barthez qui se couche bien!
Minute 10 - Olympique de Marseille - Parade de Cudicini ! Beau coup franc de Van Der Meyde mais Cudicini repousse des poings!
Minute 13 - Olympique de Marseille - Luque passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Cudicini.
Minute 19 - Le Mans - Parade de Barthez ! Superbe coup franc enroulé de Vagner Love mais Barthez se détend bien et repousse en corner!
Minute 20 - Olympique de Marseille - Parade de Cudicini ! V.O. Hesselink manque son contrôle seul devant Cudicini sur un centre de Beye
Minute 21 - Le Mans - Parade de Barthez ! centre de Vagner Love et tête de M.Zidan. arrêt de Barthez, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 27 - Olympique de Marseille - 1
Minute 27 ! !! Score : Olympique de Marseille 1 - Le Mans 0
Minute 30 - Olympique de Marseille - Parade de Cudicini ! Pédretti ajuste un centre impeccable pour V.O. Hesselink, dont la tête oblige Cudicini à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 31 - Olympique de Marseille - Bon centre de Gravesen sur le côté droit que Luque est trop court pour reprendre de la tête. Cudicini s´empare du ballon.
Minute 34 - Le Mans - Vagner Love se met à gifler un adversaire, il provoque ensuite tout le monde, l´arbitre sort le rouge direct, rien à redire!
Minute 35 - Olympique de Marseille - Corner tiré par Van Der Meyde repris de la tête par Luque au second poteau. Cudicini intervient tranquillement.
Minute 38 - Le Mans - corner de la gauche de Fabregas, tête de Rivaldo, arrêt de Barthez.
Minute 39 - Olympique de Marseille - Parade de Cudicini ! sur un centre de Pédretti, Gravesen adresse une tête que Cudicini détourne sur sa transversale
Minute 41 - Olympique de Marseille - But de Van Der Meyde ! Longue course de Taiwo le long de la ligne de touche, i délivre un centre millimetré pour Van Der Meyde qui reprend de vollée et bat à contre pied le gardien.
Minute 41 ! !! Score : Olympique de Marseille 2 - Le Mans 0
Minute 48 - Olympique de Marseille - Corner tiré par V.O. Hesselink repris par Van Der Meyde de la tête au second poteau mais sans danger pour Cudicini.
Minute 50 - Olympique de Marseille - Parade de Cudicini ! Van Der Meyde sert V.O. Hesselink dans la surface. V.O. Hesselink fusille à bout pourtant Cudicini, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 51 - Olympique de Marseille - Corner tiré par Gravesen repris de la tête par Van Der Meyde au second poteau. Cudicini intervient tranquillement.
Minute 58 - Le Mans - corner de la gauche de Clichy, tête de Rivaldo, arrêt de Barthez.
Minute 65 - Le Mans - Parade de Barthez ! Fabregas sert M.Zidan dans la surface. M.Zidan fusille à bout pourtant Barthez, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 65 - Olympique de Marseille - Parade de Cudicini ! Coup franc indirect, Van Der Meyde décale pour V.O. Hesselink qui tire très fort sur Cudicini qui repousse des poings, son libero peut ensuite dégager!
Minute 68 - Olympique de Marseille - Hors-jeu de V.O. Hesselink qui était vraiment à la limite...
Minute 69 - Le Mans - But de Rivaldo ! Lincoln donne la balle à Rivaldo qui lobe le gardien.
Minute 69 ! !! Score : Olympique de Marseille 2 - Le Mans 1
Minute 73 - Le Mans - Rivaldo aux 30 mètres , il n´a guère de solutions et tente une frappe que Barthez a toute les peines du monde à capter!
Minute 74 - Olympique de Marseille - PENALTY? non? hooooooo, dans la confusion Van Der Meyde reprend la balle en force et marque!
Minute 74 ! !! Score : Olympique de Marseille 3 - Le Mans 1
Minute 75 - Olympique de Marseille - Corner tiré par Luque repris par Van Der Meyde de la tête au second poteau mais sans danger pour Cudicini.
Minute 76 - Olympique de Marseille - Parade de Cudicini ! centre de Van Der Meyde et tête de Luque. arrêt de Cudicini, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 81 - Olympique de Marseille - Parade de Cudicini ! sur un coup franc de Rocchi, V.O. Hesselink adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Cudicini
Minute 83 - Olympique de Marseille - Carton jaune pour V.O. Hesselink pour un tacle scandaleux sur un défenseur adverse!
Minute 84 - Olympique de Marseille - Parade de Cudicini ! Gravesen ajuste un centre impeccable pour Luque, dont la tête oblige Cudicini à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 90 - Olympique de Marseille - Coup de sifflet après la faute de Pédretti. Ce sera un jaune.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Pédretti
V.O. Hesselink
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-1-18
Tirs concédés : 8
* Buts Marqués :
V.O. Hesselink - 27 ème minute
Van Der Meyde - 41, 74 èmes minutes
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 69
---------------------
Score final
---------------------
Le Mans : 1 - Olympique de Marseille : 3
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8708.html
Si tu regardait ya deux semaines il avait mis 8 buts aux défenseurs ce qui est la vérité ![]()
90000
Tiens on entend plus evrett?
Le ridicule ne l´a pas tué ![]()
j´ai battu arsenal et j´arrive pas a battre marseile ![]()
slt
!
![]()
C´est bien scgboy tu sais compter ![]()
j´ai eu le 90000 message ![]()
C´est quoi l´arnaque
Le mans est 4 x plus fort que nancy et je me fait corriger
KObe stp j´ai absolument besoin des notes de Rosales et mitea et hunth
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 3 - Nantes - corner de la gauche de Solano, tête de Di Natale, arrêt de Barthez.
Minute 4 - Nantes - Parade de Barthez ! Di Natale manque son contrôle seul devant Barthez sur un centre de Miccoli
Minute 5 - Nantes - Carton jaune pour Quiroga pour un tacle à retardement.
Minute 6 - Olympique de Marseille - Luque se lance dans l´axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Landreau !
Minute 10 - Olympique de Marseille - Carton jaune pour Gravesen pour un tacle par derrière.
Minute 13 - Olympique de Marseille - corner de la gauche de Taiwo, tête de Luque, arrêt de Landreau.
Minute 14 - Nantes - Parade de Barthez ! Beau coup franc de Miccoli mais Barthez repousse des poings!
Minute 16 - Nantes - Parade de Barthez ! Coup franc indirect, Toulalan décale pour Del Piero qui tire très fort sur Barthez qui repousse des poings, son libero peut ensuite dégager!
Minute 18 - Nantes - But de Del Piero ! Belle inspiration de Yapi-Yapo qui délivre une longue balle parfaite à Del Piero qui n´a plus qu´a tromper le gardien de but d´une frappe à raz de terre.
Minute 18 ! !! Score : Nantes 1 - Olympique de Marseille 0
Minute 19 - Olympique de Marseille - Corner de Luque que Landreau arrive difficilement à capter!
Minute 19 - Nantes - Parade de Barthez ! Beau coup franc de Miccoli mais Barthez repousse des poings!
Minute 20 - Nantes - Parade de Barthez ! Beau coup franc de Del Piero mais Barthez repousse des poings!
Minute 29 - Olympique de Marseille - V.O. Hesselink après une course de 50 mètre ne peut pas tromper Landreau.
Minute 33 - Nantes - frappe croisée de Miccoli, détournée par Barthez.
Minute 34 - Nantes - Parade de Barthez ! Di Natale sert Del Piero sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Barthez détourne la balle en corner.
Minute 35 - Nantes - Parade de Barthez ! à bout portant, Miccoli reprend de la tête un corner de Savinaud. Barthez sauve sur sa ligne.
Minute 40 - Olympique de Marseille - Qu´il est généreux monsieur l´arbitre! Main volontaire de Meité à l´exterieur de la surface en position de dernier défenseur, tout le monde voit rouge sauf l´arbitre qui ne sort que le jaune, innadmissible!
Minute 41 - Olympique de Marseille - Parade de Landreau ! Beau coup franc de Van Der Meyde mais Landreau repousse des poings!
Minute 43 - Olympique de Marseille - corner de la gauche de Gravesen, tête de Luque, arrêt de Landreau.
Minute 43 - Nantes - Carton jaune pour Del Piero pour un tacle à retardement.
Minute 45 - Olympique de Marseille - Parade de Landreau ! Coup franc indirect, Reizinger décale pour Luque qui tire très fort sur Landreau qui repousse des poings, son libero peut ensuite dégager!
Minute 45 - Nantes - Yapi-Yapo ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 46 - Nantes - Parade de Barthez ! Di Natale sert Miccoli sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Barthez détourne la balle en corner.
Minute 53 - Olympique de Marseille - But de V.O. Hesselink ! long dégagement de Rocchi. La défense se gêne. V.O. Hesselink en profite.
Minute 53 ! !! Score : Nantes 1 - Olympique de Marseille 1
Minute 57 - Olympique de Marseille - Parade de Landreau ! Pédretti sert Van Der Meyde dans la surface. Van Der Meyde fusille à bout pourtant Landreau, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 58 - Olympique de Marseille - Pédretti trouve, à gauche, Van Der Meyde, parti à la limite du hors-jeu. Van Der Meyde trompe Landreau d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 59 - Olympique de Marseille - Bon centre de Gravesen sur le côté droit que Van Der Meyde est trop court pour reprendre de la tête. Landreau s´empare du ballon.
Minute 60 - Nantes - But de Del Piero ! Coup franc indirect à l´entrée de la surface de réparation, Toulalan décale à Del Piero qui adresse une frappe surpuissante à mi-hauteur qui ne laisse aucune chance au gardien.
Minute 60 ! !! Score : Nantes 2 - Olympique de Marseille 1
Minute 61 - Olympique de Marseille - Duel V.O. Hesselink - Landreau remporté par Landreau !
Minute 62 - Nantes - Parade de Barthez ! centre de Solano et tête de Di Natale. arrêt de Barthez, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 64 - Olympique de Marseille - corner de la gauche de Pédretti, tête de Gravesen, arrêt de Landreau.
Minute 64 - Nantes - Parade de Barthez ! sur un coup franc de Di Natale, Miccoli adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Barthez
Minute 65 - Olympique de Marseille - Parade de Landreau ! Gravesen offre à Luque un ballon de but, Luque ajuste son tir mais trouve Landreau sur son chemin.
Minute 65 - Nantes - Corner de Solano que Barthez arrive difficilement à capter!
Minute 66 - Olympique de Marseille - Corner tiré par V.O. Hesselink bien intercepté dans les airs par Landreau.
Minute 67 - Olympique de Marseille - Parade de Landreau ! Coup franc indirect, Beye décale pour V.O. Hesselink qui tire très fort sur Landreau qui repousse des poings, son libero peut ensuite dégager!
Minute 67 - Nantes - But de Di Natale ! de la gauche, Savinaud centre fort à ras de terre au premier poteau.A l´angle des 5,50 mètres, Di Natale reprend d´une talonnade et surprend le Gardien qui ne peut qu´accompagner le ballon du pied dans les filets.
Minute 67 ! !! Score : Nantes 3 - Olympique de Marseille 1
Minute 70 - Nantes - Bon centre de Viveros sur le côté droit que Del Piero est trop court pour reprendre de la tête. Barthez s´empare du ballon.
Minute 75 - Nantes - Parade de Barthez ! Superbe coup franc enroulé de Miccoli mais Barthez se détend bien et repousse en corner!
Minute 76 - Olympique de Marseille - frappe croisée de Luque, détournée par Landreau.
Minute 81 - Olympique de Marseille - Parade de Landreau ! Reizinger lance V.O. Hesselink dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Landreau intercepte le ballon.
Minute 82 - Olympique de Marseille - Longue passe à destination de Luque qui se présente seul face au gardien mais Landreau remporte son duel!
Minute 87 - Olympique de Marseille - Parade de Landreau ! Superbe coup franc enroulé de Luque mais Landreau se détend bien et repousse en corner!
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Quiroga
Yapi-Yapo
Del Piero
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-18
Tirs concédés : 20
* Buts Marqués :
Del Piero - 18, 60 èmes minutes
Di Natale - 67 ème minute
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 53
---------------------
Score final
---------------------
Olympique de Marseille : 1 - Nantes : 3
l´OM perd a la Beajoire
a venir
Le Mans - Nantes
Arsenal a un gardien pourris c´est pour ca
Et c´est pas avec 2 15 que tu vas avoir un 8 ![]()
- Club : Arsenal
- Manager:C@mpos
- Budget : 22.000.000 €
- Sponsor :[Renault] + 1 M€ et vous paye les impôts à la fin de chaque saison
- Equipementier : [Adidas] + 1 M€ par saison
- Objectif : ?
- Confiance : ?
~> Effectif < ~
[-Gardiens-]
ALMUNIA Manuel [06] Transferable
LEHMANN Jens [07]
STACK Graham [05] Transferable
TAYLOR Stuart [06] Transferable
[-Défenseurs-]
CAMPBELL Sol [9]
SYLVIHNO [7] Transferable
COLE Ashley [9]
CYGAN Pascal [7] Transferable
DJOUROU Johan [??] Transferable
EBOUE Emmanuel [??] Transferable
HOYTE Justin [??] Transferable
LAUREN Etame-Mayer [8] Transferable
SVARD Sebastian [??] Transferable
TOURE Habib Kolo [7] Transferable
[-Milieux-]
CREGG [??] Transferable
EDU [15] Transferable
GILBERTO SILVA [16]
LARSSON Sebastian [15] Transferable
LJUNGBERG Fredrik [17]
PENNANT Jermaine [??] Transferable
PIRES Robert [18]
SMITH Ryan [14] Transferable
VAN PERSIE Robin [16] Prêté
VIEIRA Patrick [19]
SHNEIDER [15]
† INIESTA [14] † Transferable
[-Attaquants-]
ALIADIERE Jeremie [13] Transferable
BERGKAMP Dennis [16] Prêté
HENRY Thierry [19]
KARBASSIYOON Daniel [??] Transferable
LUPOLI Arturo [??] Transferable
OWUSU-ABEYLE Quincy [11] Transferable
OWEN Michael [17]
• Onze de départ •
| 4 – 4 – 2 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
--------X-------- Lehmann
-----X-----X----- Lauren - Campbell
--X-----------X-- Toure - Cole
-------X-X------- Vieira - Gilberto Silva
---X---------X--- Pires - Ljungberg
-----------------
-----X-----X----- Henry - Owen
• Penalties ~> Henry
[ • ]Transferts[ • ]:
• Primes prises [ Sponsor & Equipementier ]
• Senderos = 5M€
• Prêt de Van Persie et de Bergkamp une saison pour 10M€
• Owen = Reyes + Fabregas
• Clichy = Sylvinho
• Flamini = Shneider + † Iniesta †
[GENERAL]
Nom_Fichier=Arsenal.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Arsenal FC
Numero_Equipe=21
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Lehmann,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Lauren,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Campbell,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Toure,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Cole,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Vieira,MT
competence=19,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Gilberto Silva,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Pires,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Ljungberg,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Henry,AV
competence=19,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Owen,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[†•†] Arsenal [†•†]
• GB - Lehmann [7]
• DF - Lauren [8]
• DF - Campbell [9]
• DF - Toure [7]
• DF - Cole [9]
• MT - Vieira [19]
• MT - Gilberto Silva [16]
• MT - Pires [18]
• MT - Ljungberg [17]
• AV - Henry [19]
• AV - Owen [17]
Le mans plus fort que nanacy
Nancy ![]()
Iverson1
Posté le 01 juin 2005 à 18:46:37
C´est quoi l´arnaque
Le mans est 4 x plus fort que nancy et je me fait corriger
Arsenal est mille fois meilleur que toi et je me fais corrigé ![]()
Mauro rosales est dans la liste
les 2 autres sont nuls
Nantes est deja
n´est ce pas yop ![]()
fogias Posté le 01 juin 2005 à 18:45:32
teves=gatuso 16+doraso 15+simic 7