Faut mettre Dernis a la place de Landrin
Ok merci tout le monde pour votre aide
Razap t rérieux pou Nasri = Vogel ?
_______________Sylva________________________________________________________Tavlaridis_____Vitakic___________Angbwa________________Tafforeau_____________________________________________Bodmer_____Makoun_____________________________________________Landrin_______________Brunel________________________________________________Moussilou_Acimovic________
Voial c´est klr la!!
Alors Chalme il est quoi pour finir?
Arretez de rever
Il reste 5 joueurs qui iront aux petites équipes et non pas aux équipes qui se baladent en haut du classement
je peux savoir il est ou le probleme avec Fiorèse ?
Chalme latérale droit
68
Rennnes est faible donc donne moi 1 joueur stp
Leaulles
moi j´aurai voulu un joueur du draft me bon comme il a de raciste sur les équipe italienne
======X====== - Pelé[?] -====X===X==== - Pavon [65] - Oleguer [68]-=X=========X= - Raul Bravo[65] - Sylvinho [67]-===X==X==X=== - [?] - Iniesta [80] - [?] -===X==X==X=== - [?] - Maxi Lopez [81] – Larsson [82]
a ok merci donc ca fait l´unanimité que la meilleure compo est celle de iverson ou po?
Je pense que Caen Ajaccio devrait en avoir deja!!
sergiogarcia1 Posté le 27 mai 2005 à 22:16:59a ok merci donc ca fait l´unanimité que la meilleure compo est celle de iverson ou po?
Tu prend la mienne et tu echange Chalme et Angba!!
NicoPsg94 Posté le 27 mai 2005 à 22:14:57je peux savoir il est ou le probleme avec Fiorèse ?
Il est moche
Iverson1 Posté le 27 mai 2005 à 22:18:01NicoPsg94 Posté le 27 mai 2005 à 22:14:57je peux savoir il est ou le probleme avec Fiorèse ?
Et alors …!!Sa empeche pas de jouer!!
[-Kobe-] Posté le 21 mai 2005 à 23:11:17Rennes strasbourg sedan
L´année prochaine on sera bien représenté en UEFA
Paris est trop mauvais, je devrais avoir un joueur à la draft ^^