Larson + Cole = Darcheville [Mon Meilleur Attaquant] + Kapo [Bon Milieu] + Francia [Bon Milieu] + Ferguson [Bon Attaquant] + Laslandes [Bon Attaquant] + Rool [Bon Milieu] + Costacurta [Bon Déf] + Afanou [Déf Moyen] +15M€
je le veu vraiment tontonmich
recoba
roque Junior = Couto + Muzzi + 10
TONTONMICH
trezeget66 Posté le 20 mars 2005 à 14:08:54Larson + Cole = Darcheville [Mon Meilleur Attaquant] + Kapo [Bon Milieu] + Francia [Bon Milieu] + Ferguson [Bon Attaquant] + Laslandes [Bon Attaquant] + Rool [Bon Milieu] + Costacurta [Bon Déf] + Afanou [Déf Moyen] +15M€
Alors t la ou pa
____________________________________|¤(¯`·.¸.» ® Olympique Lyonnais ® «.¸.·´¯)¤|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Manager : Jeremy76• MSN : jeremy7626@hotmail.com• Budget : 32M€• Sponsor : Porsxhe [25M€ si qualifié en UEFA]• Equipementier : Nike [10M€/saison]
→ [Gardiens]
COUPET Grégory
PUYDEBOIS Nicolas
→ [Defenseurs]
ABIDAL Eric
BERTHOD Jérémy
WORMS Christian
CRIS
DIATTA Lamine
REVEILLERE Anthony
→ [Milieux]
CLEMENT Jérémy
DIARRA Mahamadou
ESSIEN Michael
JUNINHO PERNAMBUCANO
GIGGS Ryan
→ [Attaquants]
BERGOUGNOUX Bryan
GOVOU Sidney FRA
NILMAR
WILTORD Sylvain
[Equipe Type]
[Derniers Transferts]
worns + giggs + 5 = malouda + cacapa + ben arfa + frau
Déjà hier lorsqu´on te proposai une bonne offre a propos de Samuel , tu t barré san mem dire o revoir alors si t la répon moi
c
Hyypia + Henchoz + 20 = Puyol
g l´impression kil é parti
Si dici 1 minute y répon pas je me casse
Je confieme pour Jo et pour San_Flo
NON trezeguet
PPPPPKKKKKKKKK!!!!!!!!!
eto´o = govou + nilmar + 20 + diatta
tu veu ke je te rajoute riera, rool, cohade, uche, cid, jemalli, roux
Larson + Cole = Darcheville + Kapo + Francia + Ferguson + Laslandes + Rool + Costacurta + Afanou + Rierra + Cohade + Uche + Jemalli + Roux +15M