- The Manager´s League V 4.0 * * *
¤ TML revient avec une nouvelle version puisque la 3.2 semblait arriver à son terme. J´ai donc décidé de lancer la version 4 qui sera une version plus " light" autant par les nombre de participant qui sera légérement réduit : 38 au lieu de 44 mais aussi par son principe que certains jugent trop compliqués et trop complet
¤ La principale attraction sera le championnat de Ligue 1 complet de la saison 2005-2006. Mais il y aura aussi les plus grandes équipe européennes afin que les clubs de L1 puissent transactionner avec l´europe.
¤ Bien sur comme dans toutes mes ligues je ferais de mon mieux pour équilibrer au mieux le niveau de chaque équipe afin que personne ne soit désaventagé.
¤ Pour plus d´info :
Consulter le règlement => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1104-9432547-1-0-1-0-0.htm
¤ Comme d´habitude pour vous inscrire demandez moi 3 clubs de L1 selon vos préférences.
Kobe => Ajaccio – Strasbourg – Le Mans
Managers => Paris – Strasbourg – Nice
Evrett => Paris – Saint-Etienne – Caen
Nikopsg => Le Mans – Saint-Etienne – Paris
SanFlo => Paris – Nancy – Metz
trezget66 => Lyon - Bordeaux - Lens
Fr3i_C3nT => Nancy - Troyes - Le Mans
Psglove => Lyon – Paris – Nancy
HellGod => Bordeaux - Rennes - Lille
Gef333 => Saint Etienne – Toulouse – Caen
Djibril-9 => Monaco - Auxerre - Rennes
Mazure => Caen - Saint-Etienne – Rennes
Mataud => Marseille – Lyon – Toulouse
Fabregas => Le Mans - Paris - Nancy
Iverson1 => Marseille - Monaco - Toulouse
Les clubs de Nancy – Troyes – Le Mans héritent d’entrée des joueurs suivants : Gilardino ( Nancy) - Tevez ( Troyes) – Robinho ( Le Mans) => Tout 3 de notes 94.