Puce ~> Je ne suis pas ton chéri . (:J´ai ma Melie. ^^
Scholes Posté le 21 mai 2005 à 23:28:52Peut-être ridicul. J´attend la réaction des floodeurs pour prendre ma décision. On verra ça Lundi soir.
Il fait sa pour faire"peur"mais c´est telement incroyable qu´ils auront meme pas peur!! :rir2:
*Maintenant je poste les codes avec les caractères inversés.
Lego ~> Je ne suis pas un footeux.
Moué sap´ t´es quand meme pas mal en rouge
Sapien ==> Je suis témoin que tu ne trompes pas Mélie. À moins que tu ne le fasses expres parce que je suis là ? C´est pour quand le mariage ?
Sapien Ah bon... je ne savais pas que entre nous tout était finit !
Melie, c´est une nouvelle ça
Kobe ~> Pourquoi tu viens de colorier mon pseudo avec un outil formidable qu´est Paint ?
http://img281.echo.cx/my.php?image=sap8sk.jpg
Puce ~> Une nouvelle sur le forum tu veux parler ? ^^
Baptiste ==> Bah réponds pas ! Je croyais que tu étais à fond avec Lens ^^ ?
FC Lens powaaaaaa ! C´est mieux FC Bahgdad
Héhé
Legolas ~> Chuttttttt.
Kobe ~> En plus tu as colorier le message où je disais : " Je préfére le bleu. "
Baptiste ==> Vous pouvez répéter la queFtion ?
Fallait dire ça au lieu de faire un charabia incompréhensible.
SaPieN111445 Posté le 22 mai 2005 à 01:56:14Puce ~> Une nouvelle sur le forum tu veux parler ? ^^Legolasdu89
Bah ouais si c´est une nouvelle sur les forums, ou si c´est une fille que tu connais depuis longtemps ?
Kobe j´ai retrouvé des historique de convers msn!!
Lundi je porte plainte!!
~> Elle a un pseudo de 650 jours sur les forums. « Mel78 » .
Arrêter de vous foutre de Scholes, lachez le un peu. ^^
SaPieN111445 Posté le 22 mai 2005 à 01:58:29~> Elle a un pseudo de 650 jours sur les forums. « Mel78 » .
Ah oki, c´est une ancienne alors ! ^_^Je n´ai jamais parlé avec elle, mais j´ai déjà vue son pseudo quelque part !
AllenIverson Posté le 22 mai 2005 à 01:57:53Kobe j´ai retrouvé des historique de convers msn!!
Arrete sinon j´appele Julien Courbet