Rennes ils vont tomber contre liverpool en uefa ca va leur faire drole
Franchement Paris trop drôle Il vise l´ intertoto
[-Kobe-] Posté le 21 mai 2005 à 23:18:11Rennes ils vont tomber contre liverpool en uefa ca va leur faire drole
Pas sur Liverpool peut allez enLDC
Lille ils vont tomber contre Everton le FC seville et Palerme ils vont rigoler
Tu viens de dire que l´ UEFA c´ était pourris Si Livrepool gagne la LDC ils ne vont pas en LDC
Si liverpool gagne ( déjà ya 66% de chance qu´ils perdent) mais après meme si il gagne ce n´ets pas du tout sur qu´ils aillent en LDC
Franchement l´année prochaine ya plein de petit club en LDC
Lyon ils vont rigoler avec Kalou et le départ de govou le mou
Palerme Ils sont 6em en Italie a 8 point du 4em
Fr3i_C3nT Posté le 21 mai 2005 à 23:18:22Franchement Paris trop drôleIl vise l´ intertoto
Vous aller allez en intertoto alors parle pas trop …
Toujours est-il chaque championnat a au moins un maillon faible en LDC
Quand on voit le palmares de Rennes on comprend pourquoi frei s´enflamme à l´idée d´aller en coupe UEFA :rire
Udinese ou GênesEvertonLilleVillaréal ou FC Séville ou Espagnol Barcelone ou Bétis Séville
Et encore il font la fete mais il savent pourtant qu´il termine par un match a l´exterieur …
Rennes en UEFA c´ est 1 grosse surprise Tu aurais été content que Bordeaux aille en europe mais il préfere viser le maintien je comprends
TU oublis schalke et alkmar
La coupe UEFA on l´a eu pendant 7 saison consécutives... Ok?
Tu vois le chemin qu´il te reste à faire
Nous l´année dernière on jouait un quart de finale contre le grand Valence de Benitez
Moi je pense a un truc
Pauleta, s´il serais parti ailleur qu´à Paris, dans un club de taille europeenne, il aurrais fais une meilleur carierre jusque la
Pauleta il sait rien faire, c´est un gars comme Frei qui pousse les ballons
il y a eu 1 embrouille a Bordeaux-Monaco ?