il é bon oupa costa dans le jeu, car meme sil é moins bon ke kompany, je le garde, c un gars dexperience ke jaime bien, mais si c une grosse tanche....
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:50:31
kobe, pas doffres aussi derisoires pour kalou. deja kil é a la limite de lintransférable.... fo vraiment ke sa soit exceptionnel pour ke je lache mon joueru préféré
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:50:53
costacurta est bon mais pas autant que kompany
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:51:17
bah tan kil é bon....
il é meilleur ke mignot oupa ?
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:51:27
Kalou = Henry + Ronaldo + Recoba + 100.000 €
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:51:59
heureusement qu´il est meilleur que mignot
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:52:15
euh..... je prefererai kaka + lampard + gerrard + ronnie....
la je commencerai a reflechir mais avant sa, sa serai tres dur
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:53:00
Kalou = 100 €
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:53:22
bah, mignot est pas movais, il est tete en lair ( heuresement kia bolf derriere) mais il né pas mové par contre, c kaboul, jvoudrai savoir si tu la bien coté car dans la réalité, c un monstre ce type, et a 18 ans seulement
jonathan2005
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:54:01
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:54:21
kobe, g pas besoin dargent ( pour le moment) car g juste un defenseur et un atakan a acheter majoritairement, ensuite on verra, mais sincerement, jpense pas ke je lacherai kalou...
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:54:54
Les joueurs sont aussi bon que dans la réalité ! c´est pas dur à comprendre ca?
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:55:45
D´Alessandro + 7 M€ = Nakata
je besoin d´argent avant les enchères et j´aime pastrop nakata
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:56:43
vous voulez un amicale?
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:57:53
lollll d´alesandro est meilleur ke nakata ( et moi non plus jlaime pas trop, pis d´alesandro est meilleur pour moi)
si les joueurs sont reelement aussi fort ke dans la réalité, kaboul doit etre titulaire ché moi^^ on verra si je prend trop de but, jpense kil passera vite titulaire dans ce k
jonathan2005
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:58:36
je peu faire un amicale
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:58:55
Comme tu veux
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:58:57
jveux bien un 3eme amical avec kaboul a la place de costa voir ckil se passe, car hors de kestion que je vire bolf^^^^^^^^^^^