CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:44:34

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Newcastle - Corner tiré par Shearer repris par Francia de la tête au second poteau mais sans danger pour Itandje.
Minute 3 - Newcastle - une-deux Babayaro-Vagner Love mais Hilton intercepte et dégage proprement.
Minute 5 - Newcastle - une-deux Mavuba-Francia mais Hilton intercepte et dégage proprement.
Minute 8 - Lens - Luis Gonzales, servi par Almeyda, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Rame
Minute 9 - Lens - Corner tiré par Ilie repris de la tête par Utaka au second poteau. Rame intervient tranquillement.
Minute 10 - Lens - une-deux Utaka-Ilie mais Kapsis intercepte et dégage proprement.
Minute 10 - Lens - Carton jaune pour Gillet pour un tacle par derrière.
Minute 10 - Newcastle - Mavuba fait une passe à Francia, mais Hilton peut tacler à temps.
Minute 12 - Lens - Rui Costa lance Ilie côté droit. Bonne resistance de Kapsis : le physique contre la vitesse de course....Kapsis a le dernier mot.
Minute 13 - Lens - Un attentat devant l´arbitre... A.Diarra peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 13 - Newcastle - Shearer fait une passe à Vagner Love, mais Hilton peut tacler à temps.
Minute 14 - Newcastle - Coup de sifflet après la faute de Shearer. Ce sera un jaune.
Minute 18 - Newcastle - Dyer lance Robert côté droit. Bonne resistance de Hilton : le physique contre la vitesse de course....Hilton a le dernier mot.
Minute 19 - Lens - Rui Costa fait une passe à Ilie qui est stoppé dans sa course par Kapsis.
Minute 19 - Newcastle - Débordement et centre de Francia pour la tête de Shearer mais Hilton intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 20 - Lens - Corner tiré par Cubilier repris de la tête par Utaka au second poteau. Rame intervient tranquillement.
Minute 21 - Newcastle - Boumsong lance Vagner Love dans la profondeur.Vagner Love se décale sur la gauche et frappe.le gardien adversse ne peut intervenir.
Minute 21 ! !! Score : Newcastle 1 - Lens 0
Minute 22 - Lens - coup-franc de Itandje.Ilie frappe sur Rame qui se couche bien!
Minute 23 - Newcastle - Vagner Love fait une passe à Shearer, mais Hilton peut tacler à temps.
Minute 26 - Newcastle - Robert fait une passe à Dyer, mais Hilton peut tacler à temps.
Minute 30 - Newcastle - Robert fait une passe à Francia qui est stoppé dans sa course par Hilton.
Minute 30 - Newcastle - Cheyrou appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 33 - Newcastle - Vagner Love manque son contrôle seul devant Itandje sur un centre de Francia
Minute 34 - Newcastle - une-deux Francia-Vagner Love mais Hilton intercepte et dégage proprement.
Minute 47 - Lens - une-deux Almeyda-Utaka mais Kapsis intercepte et dégage proprement.
Minute 48 - Lens - Débordement et centre de Rui Costa pour la tête de Ilie mais Kapsis intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 49 - Newcastle - Débordement et centre de Shearer pour la tête de Vagner Love mais Hilton intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 52 - Newcastle - Hilton intervient avant que Vagner Love reçoit la balle de Robert.
Minute 53 - Newcastle - Itandje dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Mavuba.
Minute 62 - Newcastle - Mavuba manque son contrôle seul devant Itandje sur un centre de Dyer
Minute 63 - Newcastle - Festival de Mavuba dans la surface qui enchaîne une série de dribbles mais Hilton revient pour repousser le danger.
Minute 65 - Lens - Luis Gonzales fait une passe à Utaka, mais Kapsis peut tacler à temps.
Minute 69 - Newcastle - une-deux Mavuba-Francia mais Hilton intercepte et dégage proprement.
Minute 70 - Newcastle - Mavuba décale Francia côté droit.Francia entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Hilton.
Minute 72 - Newcastle - Carton jaune pour Vagner Love pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 75 - Newcastle - Francia fait une passe à Robert, mais Hilton peut tacler à temps.
Minute 76 - Newcastle - sur un centre de Francia, Dyer adresse une tête que Itandje détourne sur sa transversale
Minute 77 - Newcastle - Vagner Love ajuste un centre impeccable pour Francia, dont la tête oblige Itandje à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 78 - Newcastle - Hilton intervient avant que Shearer reçoit la balle de Dyer.
Minute 80 - Lens - coup-franc de Utaka.Luis Gonzales frappe sur Rame qui se couche bien!
Minute 81 - Lens - Carton jaune pour Hilton pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
Minute 87 - Lens - Utaka manque son contrôle seul devant Rame sur un centre de Luis Gonzales
Minute 88 - Lens - une-deux Luis Gonzales-Utaka mais Kapsis intercepte et dégage proprement.
Minute 89 - Newcastle - centre de Rame et tête de Robert. arrêt de Itandje, qui se détend bien sur sa droite.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Cheyrou
Shearer
Vagner Love

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-7-18
Tirs concédés : 13

* Buts Marqués :

Vagner Love - 21 ème minute

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Lens : 0 - Newcastle : 1

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:46:29

yopbt → :lol:

_______[Equipe.]_______[_J_.]-[ G.]_[ N.]_[ P.]_[BP|BC]_Pts.]_Dif

1_.]_ Werder ___________.]_ 8.]|[_ 5.][_ 1.][_ 2.]|[ 11.]_ 6.] 16pt.]_ +5
2_.]_ Stuttgart __________.]_ 8.]|[_ 4.][_ 3.][_ 1.]|[ 10.]_ 4.] 15pt.]_ +6
3_.]_ Newcastle_________.]_ 8.]|[_ 3.][_ 4.][_ 1.]|[_ 5.]_ 1.] 13pt.]_ +4
4_.]_ Lille______________.]_ 8.]|[_ 3.][_ 4.][_ 1.]|[_ 7.]_ 5.] 13pt.]_ +2
------------------------------------------------
5_.]_ PSV______________.]_ 8.]|[_ 3.][_ 2.][_ 3.]|[_ 7.]_ 5.]_ 11pt.]_ +2
6_.]_ Tottenham_________.]_ 8.]|[_ 3.][_ 1.][_ 4.]|[ 14.] 17.] 10pt.]_ -3
7_.]_ Lens _____________.]_ 8.]|[_ 2.][_ 3.][_ 3.]|[_ 9.]_ 7.]_ 9pt.]_ +2
8_.]_ Anderlecht_________.]_ 8.]|[_ 1.][_ 6.][_ 1.]|[_ 7.]_ 8.]_ 9pt.]_ -1
9_.]_ Leverkusen_________.]_ 8.]|[_ 2.][_ 2.][_ 4.]|[_ 9.] 12.]_ 8pt.]_ -3
10.]_ Standard___________.]_ 8.]|[_ 0.][_ 2.][_ 6.]|[_ 1.] 15.]_ 2pt.] -14

¯`v^-• [ Journée 8 ] •-^v´¯

• Tottenham 2 – 5 Leverkusen
Defoe x2 # Nihat x3 * Di Vaio x2

• Standard 0 – 1 Psv
Venegoor of Hesselink

• Newcastle 1 – 0 Lens
Vagner Love

• Lille 0 – 0 Anderlect

• Stuttgart 0 – 0 Werder

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:49:10

Pour Kapo je me suis gourré, c´est parce que je l´ai prêté au même entraîneur, mais c´est plus le même club :lol:

Je l´ai prêté à Porto :-)))

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:49:58

Je vais nettoyer mes gods de foot, ce week-end, je fais un tournoi INTERNATIONAL :cool:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
12 mai 2005 à 21:50:17

Moi aussi psglove :-)))

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:53:13

De quoi ? Le tournoi ou le nettoyage( :sarcastic: )

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
12 mai 2005 à 21:53:33

Le tournoi :-d

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:53:58

Où ça où ça où ça ? ? :p) :p)

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
12 mai 2005 à 21:54:14

A côté de Nantes :-)))

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:54:36

Pfffffffffff :ultra-déçu:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:54:38

Moi je vais jouer les 10 derniere minute de mon match seulement en championnat encore :-(

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
12 mai 2005 à 21:55:09

:rire:

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:55:15

Moi c´est à Lavaur, dans le Tarn :-d avec des équipes spanishes and portugueses ^^

Hey ami biquette ^^

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
12 mai 2005 à 21:56:08

Nous c´ est Italie, Angleterre, Irlande, Allemagne, Espagnol et Francais :-d

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
12 mai 2005 à 21:56:47

J´ y vais :bye:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:57:06

moi c´est contre villeneuve st george

Mais je jourais que les dix derniere minutes :snif2:

MAZURE14
MAZURE14
Niveau 5
12 mai 2005 à 21:57:09

moi un tournoi samedi tournoi avec des equipe du canton de St jean

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:57:34

J´en ait fait 4 des tournois internationaux.

Un a Marseille, un en Suisse, un en Italie et un en Alsace.

Y´avait des Allemands, Des Suisses, Des Belges, Des Italiens, Des Espagnols et des Francais.

gaut93
gaut93
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:57:34

moi g fai un tournoi international pendan 3 jours pendan les vac ! !!!
yavai des espagnol-portugai-alleman-hongroi etc...

baros_utaka
baros_utaka
Niveau 5
12 mai 2005 à 21:58:24

je cherche un att de 17

La vidéo du moment