CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:17:55

le manager de auxerre est sur msn c´est pour ca que je l´ai fait :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:21:13

J´ai l´impression qu´il y a des gens qui se sont inscrits juste pour décorer

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:22:07

[¤#¤ LIGUE NORD ¤#¤]

-_-_- Division 1 -_-_-

1 ~ Losamlarouille => Bayern
2 ~ –Lupin– => Chelsea
3 ~ sebonyme => Dortmund
4 ~ Le-gones => Ajax
5 ~ Drogba-7890 => Manchester United
6 ~ fogias => Arsenal
7 ~ Given => Newcastle
8 ~ Sangoku–lesinge => Werder
9 ~ SaNFLoriano_5 => Liverpool FC
10 ~ SuperLudo => PSV
11 ~ Chamakh => Middlesbourgh
12 ~ A-Recoba => Leverkusen

-_-_- Division 2 -_-_-

13 ~ ? ?? => Stuttgart
14 ~ Psglove => Bolton
15 ~ RobVanDamAgic => Paris
16 ~ ? ?? => Sochaux
17 ~ Freire33 => Shalke04
18 ~ tidus2121 => Auxerre
19 ~ Sheva-7- => Saint-Etienne
20 ~ [Sansas–Frites] => Lens
21 ~ Campos => Lille
22 ~ Cinadety => Manchester City

[¤#¤ LIGUE SUD ¤#¤]

-_-_- Division 1 -_-_-

23 ~ Ffx__2 => Inter Milan
24 ~ Gbbttt => Juventus
25 ~ Rikku2004 => Milan AC
26 ~ Alerte12 => Réal Madrid
27 ~ TonTonMich => Barcelone
28 ~ Kobe => Fiorentina
29 ~ remy20 => As Roma
30 ~ Gandalf_M => Monaco
31 ~ Jonathan2005 => Valence
32 ~ [_DKP_] => Porto
33 ~ Jeremy76 => Lyon
34 ~ Fr3i_C3nt => Betis

-_-_- Division 2 -_-_-

35 ~ AllenIverson => Parme
36 ~ Seifer => Lazio Rome
37 ~ -A2- => Fenerbahçe
38 ~ NicoPsg94 => Athletico Madrid
39 ~ Evrett => Villareal
40 ~ Hellgod2 => FC Seville
41 ~ Trezeget66 => Bordeaux
42 ~ Dr_Goomba => Marseille
43 ~ ForzaItalia3 => La Corogne
44 ~ Gef333 => Espanyol

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:23:20

:globe: }~*~*~*~*~*~> ® Fiorentina ® < ~*~*~*~*~*~{ :globe:

• Manager : Kobe
• MSN : Kobe_Kb@Hotmail.com
• Budget : 59.000.000 €
• Sponsor : [Siemens] + 15 M€ - par saison
• Equipementier : [Asics] + 10 M€ par saison

    • {Gardiens} * * *

Cejas
Lupatelli

    • {Défenseurs} * * *

Chiellini
Savini
Ujfalusi
Viali
Kompany

    • {Milieux} * * *

Di Livio
Jorgensen
Maresca
Nakata
Obodo

    • {Attaquants} * * *

Bojinov
Reyes

¤°¤°¤°¤°¤°¤ :pacg: [ Equipe Type ] :pacd: ¤°¤°¤°¤ °¤°¤

4–4–2
_____________________________________
_______________Lupatelli _______________
_____________________________________
Viali_______Ujfalusi___Kompany _____Savini
_____________________________________
_______________Di Livio________________
____Jorgensen___________Maresca ______
_______________Nakata________________
_____________________________________
________Reyes_________Bojinov_________
_____________________________________

• Penalty : Miccoli

[ :ange: ]¤*¤*¤*¤*¤[ TRAN$F€RTS ]¤*¤*¤*¤*¤[ :ange: ]

Draft = Kompany
Palmeril + Roccati + Ariatti + Aquilanti + DainelIi + Delli Carri + Maggio = 7 M€
L.Helguera + Donadel + Guigou + Piangerelli + Pazzini + Rigano + Fantini = 7 M€
Miccoli = Reyes

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:24:53

je vend kompany

fogias
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:28:48

ya personne dotre ke moi et kobe(le gourmand :rire2: )

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:35:38

Quoi? je suis pas gourmand

Kompany = Lauren + Fabregas + Van Persie

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:36:45

:rouge:

fogias
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:38:52

ba non ca va , cest pa tro de la gourmandise

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:40:13

Arf :(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:40:53

Bojinov + Kompany = Henry

:cool:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:42:55

tu vend kompany ? cb ?

boumsong = cb ?

sinon si ya de latak a vendre, je suis la pour acheter et je suis satisfait de ma victoire face a newcastle ( en espérant ke le resultat sera le meme si lon se rencontre en cpe deurope :lol: )

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:44:20

Kompany est à vendre contre quelqu´un de très fort :ok:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:44:34

costacurta ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:45:46

lol

fogias
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:46:22

tidus c koi ton msn?

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:46:24

pk costacurta esi mové ? pourtan dans la réalité, il é tres bon

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:46:30
    • {Gardiens} * * *

Cejas
Lupatelli

    • {Défenseurs} * * *

Chiellini
Savini
Ujfalusi
Viali
Kompany

    • {Milieux} * * *

Di Livio
Jorgensen
Maresca
Nakata
Obodo

    • {Attaquants} * * *

Bojinov
Reyes

¤°¤°¤°¤°¤°¤ :pacg: [ Equipe Type ] :pacd: ¤°¤°¤°¤ °¤°¤

4–4–2
_____________________________________
_______________Lupatelli _______________
_____________________________________
Viali_______Ujfalusi___Kompany _____Savini
_____________________________________
_______________Di Livio________________
____Jorgensen___________Maresca ______
_______________Nakata________________
_____________________________________
________Reyes_________Bojinov_________
_____________________________________

• Penalty : Miccoli

Tous les joueurs sont vendable

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:47:02

mon msn est sur le topic de mon ekipe sur le forum kobe bryant :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:47:50

:ok:

La vidéo du moment