CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:58:08

:non: pas pour le moment, mais tinkiete, va yavoir une valse d entraineurs sous peu...

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
14 mars 2005 à 14:05:17

est il encore possible de sinscrire

fogias
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:09:10

ok tidus c cool merci

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:09:41

:up: :salut:

Vous voulez des matchs amicaux? :-)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:12:44

Arf! Je me sens seul :hap:

fogias
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:13:11

moi jsui al mai pa inscri :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:16:17

leaulles :-)

Je vais voir ce que je peux faire pour toi

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:18:04

Arsenal ca te plais?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:20:14

Merde t´es mort

fogias
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:20:45

no escuz
leffectif a bocou changé?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:21:21

l´effectif de base

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:22:45

:rouge:

Je vais faire un fiorentina-auxerre

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:23:32

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 2 - Auxerre - sur un centre de Akale, Benjani adresse une tête que Lupatelli détourne sur sa transversale
Minute 6 - Fiorentina - Corner. Lupatelli frappe, le ballon revient sur Miccoli qui enveloppe sa frappe mais ça passe à droite des buts du gardien...
Minute 12 - Auxerre - D´Alessandro trouve, à gauche, Benjani, parti à la limite du hors-jeu. Benjani trompe Lupatelli d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 14 - Auxerre - Carton jaune pour Bolf pour un tacle à retardement.
Minute 15 - Auxerre - Benjani s´élance seul à l´assaut des buts adverses, mais glisse en armant son tir.
Minute 23 - Fiorentina - Carton jaune pour Di Livio pour un tacle à retardement.
Minute 27 - Auxerre - à bout portant, Kalou reprend de la tête un corner de D´Alessandro. Lupatelli sauve sur sa ligne.
Minute 27 - Fiorentina - Magnifique! Nakata tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Cool revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 30 - Auxerre - Violeau trouve, à gauche, Kalou, parti à la limite du hors-jeu. Kalou trompe Lupatelli d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 37 - Auxerre - Bonne frappe de Akale aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Lupatelli le bloque.
Minute 39 - Fiorentina - Bon centre de Bojinov sur le côté droit que Nakata est trop court pour reprendre de la tête. Cool s´empare du ballon.
Minute 45 - Auxerre - Akale lance Benjani dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Lupatelli intercepte le ballon.
Minute 45 - Fiorentina - sur un centre de Jorgensen, Nakata adresse une tête que Cool détourne sur sa transversale
Minute 53 - Auxerre - Kalou lance Akale dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Lupatelli intercepte le ballon.
Minute 60 - Auxerre - frappe croisée de Akale, détournée par Lupatelli.
Minute 64 - Auxerre - Lupatelli dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Jaures.
Minute 65 - Fiorentina - Maresca s´échappe sur le flan droit. il s´enfonce jusqu´à la ligne de but et sert en retrait Bojinov, dont la reprise fait mouche.
Minute 65 ! !! Score : Fiorentina 1 - Auxerre 0
Minute 72 - Fiorentina - frappe croisée de Jorgensen, détournée par Cool.
Minute 73 - Fiorentina - Ujfalusi sert Bojinov dans la surface. Bojinov fusille à bout pourtant Cool, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 80 - Auxerre - Carton jaune pour Benjani pour un tacle par derrière.
Minute 87 - Fiorentina - sur un centre de Chielini, Bojinov adresse une tête que Cool détourne sur sa transversale
Minute 89 - Auxerre - D´Alessandro donne la balle à Akale qui lobe le gardien.
Minute 89 ! !! Score : Fiorentina 1 - Auxerre 1

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Di Livio

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-4-4
Tirs concédés : 11

* Buts Marqués :

Bojinov - 65 ème minute

* Buts Encaissés :

à la ( aux) minute(s) : 89

---------------------
Score final
---------------------
Auxerre : 1 - Fiorentina : 1

Match séré et Akale qui réduit le score en toute fin de match!

fogias
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:25:02

jai pa le choi c arsernal ou rien dotre?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:27:00

ou sochaux

fogias
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:27:36

si ya pa le choix,jpren arsenal si ya rien dotre!ta ki toi kobe?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:28:21

putain le gars il chiale alors qu´il a l´un des meilleurs club au monde

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:28:57

Moi j´ai la Fiorentina

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:31:37

Il y a Sochaux de libre puisque l´autre les as pris juste pour faire joli

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:34:17

Je vais faire un amicale Fiotentina - Arsenal des que j´aurais ton effectif :-)))

La vidéo du moment