CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:31:20

psg love, tu vendrai fadiga ?

mataud
mataud
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:31:29

:salut: il reste une toute petite place :svp:

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:32:15

tidus :d) ça dépend l´offre

mataud :d) :non2:

mataud
mataud
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:32:36

:snif2: :merci: psglove

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:32:46

Sponsort : Playstation 2 ( +15 m€ par saison )

Equipementier : Kappa ( +10 m€ par saison )

Budget : 49 m€ ( 35 m€ de départ + 15 m€ sponsort + 10 m€ équipementier + 7 m€ joueurs indésirables - 18 millions d´achat )

:diable: ¤¤¤===EFFECTIF===¤¤¤ :diable:

:d) GARDIENS

COOL Fabien FRA
GAVANON Jérémie

:d) DEFENSEURS

BOLF René RTC
CIANI Michaël FRA
GRICHTING Stephane SUI
JAURES Jean-Sébastien FRA
KABOUL Youness FRA
MIGNOT Jean Pascal FRA
RADET Johan FRA
SAGNA Bakari FRA
COSTACURTA Alessandro ITA

:d) MILIEUX

AKALE Kanga CIV
CHEYROU Benoit FRA
DIABY Vassiriki Abou FRA
KALOU Bonaventure CIV
LACHUER Yann FRA
MATHIS Lionel FRA
TAINIO Teemu FIN
VIOLEAU Philippe FRA
D´ALESSANDRO Andres ARG
KAPO Olivier FRA

:d) ATTAQUANTS

BENJANI ZIM
GONZALEZ Arnaud FRA
LEJEUNE Kévin FRA
PIERONI Luigi BEL
VANDENBOSSCHE David FRA

:diable: COMPOSITION :diable:

1 Fabien COOL

29 Bacary SAGNA
4 Alessandro COSTACURTA
5 René BOLF
3 Jean Sébastien JAURES

6 Philippe VIOLEAU ( cap )
7 Benoit CHEYROU ( pénalty )

18 Andres D´alessandro
15 Bonaventure KALOU
11 Kanga Gauthier AKALE

21 Benjani MWARUWARI

Remplaçants

16 Sébastien HAMEL
26 Youness KABOUL
10 Teemu TAINIO
23 Olivier KAPO
9 Luigi PIERONI

:ange: Equipe type :ange:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤COOL¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
____________________________________

¤SAGNA¤BOLF¤COSTACURTA¤JAURES¤
____________________________________

¤¤¤¤¤¤VIOLEAU¤¤¤¤¤¤CHEYROU¤¤¤¤¤¤¤
____________________________________

¤¤¤D´ALESANDRO¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤AKALE¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤KALOU¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
____________________________________

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤BENJANI¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

TRANSFERTS CONCLUS :

Jérémie GAVANON ( libre, 3m€ )
Olivier KAPO ( Juventus, 8m€ )
Alessandro COSTACURTA ( Milan AC, 7m€ )

Recherche : gardien, défenseur gauche, centre, milieu défensif, attaquant

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:33:36

ben ché pas, pas trop trop cher, car il a pas retrouvé un bon nivo de jeu depuis son opération, mais g un coup de nostalgie d anciens auxerrois ( com kapo ke g deja racheté meme sil é remplacant pour le moment

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:34:48

okocha minteresse aussi, mais jveu pas acheter ke d rmplacants, mais pour le moment, kalilou minteresse

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:35:18

disons fadiga = 5

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:35:40

ce ki é negociable, mais c pour savoir a cb tu fixe ton prix

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:36:39

¤¤¤¤ :ange: BOLTON WANDERERS F.C. :ange: ¤¤¤¤

MANAGER ==> psglove
MSN ==> abastoulesmarseillais@hotmail.com
BUDGET ==> 28 M€
DIVISION ==> Ligue Sud D2
SPONSOR ==> [Siemens] + 15 M€ - par saison
EQUIPEMENTIER ==> [Reebok] + 10 M€ par saison

~~~~~~~~~~~~~~~~ EFFECTIF ~~~~~~~~~~~~~~~~

{Gardiens}

JAASKELAINEN Jussi
OAKES Andy
PAGLIUCA Gianluca
POOLE Kevin

{Défenseurs}

BARNESS Anthony
BEN HAÏM Tal
CANDELA Vincent
COMYN-PLATT Charlie
GILLAN Michael
HIERRO Fernando Ruiz
IVAN CAMPO Ivan Ramos
JAIDI Radhi
JULIO CESAR
LAVILLE Florent
NGOTTY Bruno
TALBOT Jason

{Milieux}

BLESSING Kaku
FADIGA Khalilou
GARDNER Ricardo
GIANNAKOPOULOS Stelios
HUNT Nicky
NOLAN Kevin
OKOCHA Augustine
SPEED Gary
WALTERS Jonathan

{Attaquants}

ASAMOAH Gerald
DARIO SILVA
DAVIES Kevin
DIOUF El Hadji Ousseynou
PEDERSEN Henrik
SHAKES Ricky
VAZ TE Ricardo

~~~~~~~~~~~~~~~~ FORMATION ~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Pagliuca] => GB
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [Hierro-Ivan Campo] => SAC
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤ [Candela-Ben Haïm] => AD/AG
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Giannakopoulos] => MD
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Okocha-Fadiga] => MO
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Asamoah-D.Silva] => AV
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Diouf] => AV

CF LONGS ===> Okocha
CF COURTS ===> Okocha
CORNERS DROITS ===> Okocha
CORNERS GAUCHES ===> Fadiga
PENALTYS ===> Diouf
CAPITAINE ===> Fadiga

~~~~~~~~~~~~~~~~ TRANSFERTS ~~~~~~~~~~~~~~~~

{Arrivées}

Draft ==> Pagliuca
FC Séville ==> Dario Silva
Schalke04 = 5 M€ ==> Asamoah

{Départs}

N´Gotty + 2 ==> FC Séville

~~~~~~~~~~~~~~~~ MATCHS ~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~ INFORMATIONS ~~~~~~~~~~~~~~~~

Recherche un bon mileu droit.

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:41:12

Pour Fadiga disons que je préfèrerais l´échanger :ok:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:41:36

a cb tu le vend alors ?

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:42:57

ben g pas grand chose a echanger, c le blem

Sponsort : Playstation 2 ( +15 m€ par saison )

Equipementier : Kappa ( +10 m€ par saison )

Budget : 49 m€ ( 35 m€ de départ + 15 m€ sponsort + 10 m€ équipementier + 7 m€ joueurs indésirables - 18 millions d´achat )

:diable: ¤¤¤===EFFECTIF===¤¤¤ :diable:

:d) GARDIENS

COOL Fabien FRA
GAVANON Jérémie

:d) DEFENSEURS

BOLF René RTC
CIANI Michaël FRA
GRICHTING Stephane SUI
JAURES Jean-Sébastien FRA
KABOUL Youness FRA
MIGNOT Jean Pascal FRA
RADET Johan FRA
SAGNA Bakari FRA
COSTACURTA Alessandro ITA

:d) MILIEUX

AKALE Kanga CIV
CHEYROU Benoit FRA
DIABY Vassiriki Abou FRA
KALOU Bonaventure CIV
LACHUER Yann FRA
MATHIS Lionel FRA
TAINIO Teemu FIN
VIOLEAU Philippe FRA
D´ALESSANDRO Andres ARG
KAPO Olivier FRA

:d) ATTAQUANTS

BENJANI ZIM
GONZALEZ Arnaud FRA
LEJEUNE Kévin FRA
PIERONI Luigi BEL
VANDENBOSSCHE David FRA

:diable: COMPOSITION :diable:

1 Fabien COOL

29 Bacary SAGNA
4 Alessandro COSTACURTA
5 René BOLF
3 Jean Sébastien JAURES

6 Philippe VIOLEAU ( cap )
7 Benoit CHEYROU ( pénalty )

18 Andres D´alessandro
15 Bonaventure KALOU
11 Kanga Gauthier AKALE

21 Benjani MWARUWARI

Remplaçants

16 Sébastien HAMEL
26 Youness KABOUL
10 Teemu TAINIO
23 Olivier KAPO
9 Luigi PIERONI

TRANSFERTS CONCLUS :

Jérémie GAVANON ( libre, 3m€ )
Olivier KAPO ( Juventus, 8m€ )
Alessandro COSTACURTA ( Milan AC, 7m€ )

Recherche : gardien, défenseur gauche, centre, milieu défensif, attaquant

apar grichting, gonzales ou vandenboshe, jvoi pas trop...

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:44:26

Je l´échange contre un bon milieu gauche ou droit uniquement :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:45:03

A moins que tu m´en offres 8 à 10 M€ j´irais ni plus haut ni plus bas :ok:

fogias
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:52:25

il restde la palceeueueueu???

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:53:47

erffffff, 7 mais po plus sa fai le meme prix ke costacurta ( ki é meilleur mais plus agé)

psglove2
psglove2
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:54:11

On negociera + tard g cours @+++++++++

:bye:

fogias
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:56:11

ya moyen de sincrire ou pa???

fogias
fogias
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:57:25

a javai pa vu...tan pi merci kan meme psglove

La vidéo du moment