CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:50:48

/ * * * {Gardiens} * * *\
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• De Sanctis

/ * * * {Défenseurs} * * *\
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Kompany
• Van Bronckhorst
• Burdisso
• G.Milito
• Lahm

/ * * * {Milieux} * * *\
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• D.Pizarro
• Appiah
• Petrov
• Ilie

/ * * * {Attaquants} * * *\
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Di Natale
• Gilardino
• Zairi
• Valdez

:mac: ¤°¤°¤°¤ ψ ¤°¤°¤°¤ [ Equipe Type ] ¤°¤°¤°¤ ψ ¤°¤°¤°¤ :mac:
_________
| 4 – 3 – 3 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

De Sanctis

Kompany ↑
G.Milito
Lahm V.Bronckhorst
↓ ↑ ↓
← Appiah →
← D.Pizarro ↓
↓ Petrov →

Valdez ← Di Natale
↓ ¯`v^-Gilardino-^v´¯

• Penalty ⇒ Gilardino

• Les Notes
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• GB ⇒ De Sanctis => 7
• LB ⇒ Kompany => 8
• ST ⇒ G.Milito => 8
• AR ⇒ Van Bronckhorst => 8
• AR ⇒ Lahm => 8
• MD ⇒ Appiah => 15
• MO ⇒ Petrov => 15
• MO ⇒ D.Pizarro => 15
• AL ⇒ Valdez => 15
• AL ⇒ Di Natale => 15
• AV ⇒ Gilardino => 18

Je vend tout :ok:

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:51:13

:bye: je reviend dem1

mataud
mataud
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:51:28

KOBE C quel jour que tu vas me donner le Milan :question:

losam_content
losam_content
Niveau 1
27 avril 2005 à 17:51:33

COmbien pour un defenseur de 8 kobe :question:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:51:52

C´est bon Mataut tu vas enfin commencer la coupe?

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:52:06

Comme tu vend et que tu enchange pas

Gilardino=30.000.000€ :merci: je confirme

mataud
mataud
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:53:16

Pe-Etre :o))

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:53:24

Mataud Posté le 27 avril 2005 à 17:51:28
KOBE C quel jour que tu vas me donner le Milan

Si le manager de Milan ne se présente pas samedi le club va le licencier. De ce fait, le club va chercher un entraineur très talanctueux qui réussi bien cette saison pour le remplacer, ils feront des propositions aux meilleurs entraineurs de ce début de saison :ok:

C´est à dire pas des entraineur qui démissionne tous les jours pour changer de club

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:53:45

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 4 - Betis - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Cavenaghi...carton jaune.
Minute 5 - Betis - Tomassi ajuste un centre impeccable pour Denilson, dont la tête oblige De Sanctis à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 8 - Udinese - Carton jaune pour V.Bronckhorst pour... contestations ? !!
Minute 21 - Udinese - Valdez sert Gilardino sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Prats détourne la balle en corner.
Minute 26 - Betis - Joaquin sert Tomassi sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais De Sanctis détourne la balle en corner.
Minute 27 - Betis - sur un centre de la droite, Joaquin place un coup de tête, De Sanctis intercepte la balle.
Minute 28 - Betis - Perdersen lance Cavenaghi dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, De Sanctis intercepte le ballon.
Minute 31 - Betis - Corner tiré par Jeunechamp repris de la tête par Joaquin au second poteau. De Sanctis intervient tranquillement.
Minute 32 - Betis - Ismael appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 37 - Udinese - Lahm ajuste un centre impeccable pour Valdez, dont la tête oblige Prats à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 38 - Udinese - coup-franc de Pizarro.Gilardino frappe sur Prats qui se couche bien!
Minute 43 - Betis - Joaquin manque son contrôle seul devant De Sanctis sur un centre de Jeunechamp
Minute 43 - Udinese - Corner tiré par Lahm repris de la tête par Di Natale au second poteau. Prats intervient tranquillement.
Minute 45 - Betis - Un mauvais geste de Joaquin lui rapporte un carton jaune.
Minute 47 - Betis - Coup de sifflet après la faute de Tomassi. Ce sera un jaune.
Minute 49 - Udinese - Pizarro trouve, à gauche, Valdez, parti à la limite du hors-jeu. Valdez trompe Prats d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 50 - Udinese - Kompany ajuste un centre impeccable pour Valdez, dont la tête oblige Prats à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 51 - Udinese - à bout portant, Valdez reprend de la tête un corner de Di Natale. Prats sauve sur sa ligne.
Minute 54 - Udinese - Pizarro trouve, à gauche, Di Natale, parti à la limite du hors-jeu. Di Natale trompe Prats d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 58 - Betis - coup-franc de Cassano.Cavenaghi frappe sur De Sanctis qui se couche bien!
Minute 58 - Udinese - Milito sert Gilardino dans la surface. Gilardino fusille à bout pourtant Prats, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 59 - Udinese - Appiah offre à Valdez un ballon de but, Valdez ajuste son tir mais trouve Prats sur son chemin.
Minute 60 - Udinese - Corner tiré par Lahm repris par Valdez de la tête au second poteau mais sans danger pour Prats.
Minute 61 - Udinese - sur un centre de la droite, Valdez place un coup de tête, Prats intercepte la balle.
Minute 63 - Udinese - sur un coup franc de Petrov, Valdez adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Prats
Minute 63 - Udinese - PENALTY........tiré par Gilardino, qui prend Prats à contre-pied.
Minute 63 ! !! Score : Udinese 1 - Betis 0
Minute 65 - Betis - Corner tiré par Joaquin repris de la tête par Denilson au second poteau. De Sanctis intervient tranquillement.
Minute 65 - Udinese - Di Natale sert Valdez sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Prats détourne la balle en corner.
Minute 67 - Udinese - Valdez sert Di Natale dans la surface. Di Natale fusille à bout pourtant Prats, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 68 - Udinese - centre de Lahm et tête de Valdez. arrêt de Prats, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 69 - Betis - Denilson, servi par Tomassi, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de De Sanctis
Minute 70 - Udinese - Milito sert Di Natale sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Prats détourne la balle en corner.
Minute 72 - Betis - Corner tiré par Joaquin repris de la tête par Denilson au second poteau. De Sanctis intervient tranquillement.
Minute 73 - Betis - Denilson lance Tomassi dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, De Sanctis intercepte le ballon.
Minute 81 - Udinese - Petrov offre à Valdez un ballon de but, Valdez ajuste son tir mais trouve Prats sur son chemin.
Minute 85 - Betis - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Jeunechamp...carton jaune.
Minute 87 - Udinese - Valdez, servi par Di Natale, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Prats
Minute 90 - Udinese - But de Di Natale ! Magnifique ouverture de Gilardino qui lance Di Natale plein axe. Le joueur prend de vitesse le Libéro et va battre le gardien d´un intérieur du pied croisé qui trouve le chemin du but! Le Stade est en liesse!
Minute 90 ! !! Score : Udinese 2 - Betis 0

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

V.Bronckhorst

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-20-1 penalty
Tirs concédés : 11

* Buts Marqués :

Gilardino - 63(p) ème minute
Di Natale - 90 ème minute

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Betis : 0 - Udinese : 2

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:54:15

Kobe ==> Kompany = Kapsis
Meme note meme poste sauf que Kompany je :coeur:
:ange:

mataud
mataud
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:54:15

C´est à dire pas des entraineur qui démissionne tous les jours pour changer de club

Style Moi :question:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:54:25

Gilardino - 63(p) ème minute
Di Natale - 90 ème minute

pas mal :cool:

mais je prefere mes attaquant :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:55:04

Je pense que des entraineurs comme Joju ou autres qui réussissent bien dans des petits clubs vont etre contactés

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:55:24

re :salut: pour 5 minutes :lol:

Kobe, qu´est ce que tu penses de ça ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10376-2689-1-0-1-0-0.htm

mataud
mataud
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:55:34

Pas moi :snif:

Nico:Adriano :coeur:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:55:49

Dire qu´à la journée d´avant le Bétis ets venu gagner chez moi :nonnon:

Heureusement que je les bat en coupe :fier:

A moi les quart :content:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:56:42

En gros campos il vient jamais mais c´est lui qui met toutes les règles au point :sarcastic:

mataud
mataud
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:57:00

Joju vas me prendre mon milan ac :snif2:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:57:03

[-Kobe-] Posté le 27 avril 2005 à 17:55:04
Je pense que des entraineurs comme Joju ou autres qui réussissent bien dans des petits clubs vont etre contactés

Et moi :question:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:57:51

[-Kobe-] > :nonon: je viens tous les jours même si je poste pas tout le temps, et d´ailleurs, pour une fois, j´ai posté tout l´après midi aujourd´hui :-p

La vidéo du moment