ninine38 Posté le 24 avril 2005 à 14:32:11
pgslove je ne suis pas supporter du milan ac juste un admirateur du beau jeu et pour moi le milan ac tout comme le fc barcelone sont simplement des équipes que j´aime voir jouer c tout
Barcelone n´a pas besoin des ronaldo,zidane,raul,owen,beckham ou roberto carlos pour avoir 20 points d´avance sur le troisième de la liga ( ils ont pour seules star ronaldinho et deco).Eto´o ( camerounais) meilleur buteur du championnat n´a pas couté autant que ronaldo ou zidane et pourtant...
au football il ne s´agit pas d´avoir les plus gros moyens pour gagner à tous les coups ( la preuve avec le real madrid ou manchester, les 2 clubs les plus riches du monde) mais il faut de l´envie et du courage
au contraire, l´argent pourrit les clubs et plus particulièrement les joueurs
cf l´équipe de france qui ne gagne plus
PS espérons qu´ils arrivent quand même à se qualifier
Là je suis du même côté que toi, à la différence que moi je supporte certaines équipes, mais apprécie également le beau jeu. Cependant, il y en a certaines que je ne peux pas blairer, surtout Chelsea, qui il est vrai a un très beau jeu, mais ce club est enfoncé par l´argent, et ne s´est construit que grâce à cela, et pas sur un travail de plusieurs années, comme l´équipe lyonnaise.
En même temps, j´avoue supporter des équipes de renom(excepté Schalke
) , mais c´est le foot, j´y ai adhérées et voilà ^^
Et j´espère également voir notre équipe parisienne en Europe l´an prochain, et j´aimerais que si ils sont qualifiés en Intertoto, qu´ils la jouent car je trouve ça ridicule de dénigrer cette compétition, qui peut leur permettre d´aller loin en UEFA