CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:29:23

non je l´aime pas !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:29:58

selon toi la roma ou monaco auront droit à la draft :rire: :rire: :rire:

Ferrero
Ferrero
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:30:07

Moi j´en ai ´ Organisé ´ une avec lui :sarcastic:

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:30:29

J´était au 3 :content:

1ère :d) Lyon :-d

2eme :d) Marseille :-(

3eme :d) Liverpool FC :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:30:47

mdr :rire:

Heureusement que tu mets ´organisé´ comme ca sinon on pourrait croire que c´est vrai

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:31:08

avanrt cet ligue Kobe ignorè mon existance !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:31:24

Moi :

Bordeaux

Roma

Fiorentina :fier:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:32:01

NicoPsg94 Posté le 16 avril 2005 à 16:31:08
avanrt cet ligue Kobe ignorè mon existance !

Je ne n´igniorais pas ton existance puisqu´on faisait tous les 2 le quiz de joju :-p

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:32:28

ah bon :lol:

Ferrero
Ferrero
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:32:32

Ouais mais bon mon PC était mauvais alors je pouvais pas simuler , mais bon a la fin je fesait un match par jour :-)))

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:32:59

:ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:33:08

Oui nico tu avais 30 points d´avance sur tous le monde et tu disais que t´étais nul :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:33:43

:lol: swifer

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:34:15

[-Kobe-] Posté le 16 avril 2005 à 16:33:08
Oui nico tu avais 30 points d´avance sur tous le monde et tu disais que t´étais nul

:d) m´en souvient plus ! ! :(

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:34:43

Lille(2e du Championnat) => 5 joueurs
Monaco(4e du Championnat) => 0 joueurs

:question: UN Blem ? :question:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:34:46

Amnesie?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:35:13

:oui:

bastou7
bastou7
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:35:27

__________________Lazio___________________

Coach : bastou7
Objectif:Reconstruir l´equipe
Competition:Ligue du Sud D2
Sponsor:Playstation 2(pris)
Equipementier=Puma ( pris)
Budget : [ 35 +18 -15 -15 +15+10+10+15 - 70 + 100 ] €
= 103 M€

[~ Formation ~]
Gardien:
Peruzzi 7
Hedman
Marcos 7

Défenseur(s) :
Lopez
Negro 7
Oddo 7
Hofland 8
Zauri 7
Pancaro

Milieu(x) :
Cesar 15
Dabo
Giannichedda
Liverani
Roy Keane 18
Etxeberria 14
Pedersen 15
Zikos 14
Killbane
Seedorf 16

Attaquant(s) :
Chevanton 15
Di Canio 13
Muzzi
Angel
Salas 14
Edson 16

[~ Equipe Typpe ~] 4-3-3

    • *****************[Marcos]*********************
    • [Oddo]***[Hofland]*********[Negro]****[Zauri]**
    • *****************[Roy Keane]******************
    • *[Seedorf]**********************[Pedersen]****
    • ****[DiCanio]****[Edson]****[Chevanton]*******

Remplacents :/
hedman
Amoroso
Liverani
Dabo
Salas
[~ Transferts ~]
Amoroso + Angel + Amoroso + Hedman + Etxeberria+Hofland+Salas+Killbane+Marcos
= Drafté
18 jouer Vendu =18 M
Tristan = 15
Pedretti = 15
Couto=10.000.000 vers sttugart
tristan(16) vers monaco =chevanton(15)+zikos(14)
Edson= enchere 70M
pedretti = Seedorf + Roy Keane + Pancaro + 100M€

$$$$$$$Joueurs Convoités$$$$$$$
Crespo
Un bon defenseur

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:36:02

Ben :non2: C´est Just pas Logique ! :-d

bastou7
bastou7
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:36:19

Pourquoi il va avoir une nouvelle saison????

La vidéo du moment