bastou7 Posté le 16 avril 2005 à 16:26:44 ouai j´accepte pedretti = Seedorf + Roy Keane + Pancaro + 100M€
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:27:04
pi meme je sais pas si on doit modifier les divisions dans la prochaine version
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:28:11
nico tu dois etre fan de pedretti
sanfloriano_5
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:28:27
Avec la Roma ou Monaco, j´aurais le Droit a ma Première DRAFT depuis que Kobe a créer une Ligue ( j´étais a tout les Principales Ligues qu´il a créer... )
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:29:22
j´ai créé 3 ligues depuis que je suis sur les forums