Il me Faut Larsonn
Je crois que je vais faire
8 poules de 5 et une de 4
Par Tirage au Sort avec tête de série ?
fait plusieurs poule avec une equipe dans chaques poules ! !!
Non non il n´y aura aucune tete de série!
Histoire qu´il y ait des surprises
Hum j´hésite
Quoi ?
Pour faire les poules
Le But de Edman Contre liverpool Ouch en Lucarne
Sinon un Grand Tournoi match aller Retour !
32e de Finale, 16e de Finale... etc
parcque avec 9 poules si il y a un qualifié par poule ca va poser un bleme
On fait des poules de 4 ou 3 + des barrages ?
comment ca?
Qui ?
Sinon on fait un format coupe du monde avec 32 équipes et 8 poules
Mais faudrait faire des barages avant pour éliminer 12 équipes
vs parlez de quoi
SanFLoRiaNo_5 Posté le 16 avril 2005 à 16:17:1132e de Finale, 16e de Finale... etc
Oauis c´est meieux comme ça