[-Kobe-] Posté le 16 avril 2005 à 15:05:11
NicoPsg94 Posté le 16 avril 2005 à 15:04:28
managers Posté le 16 avril 2005 à 15:03:35
De toute facon sa ser pas a grand chose vus que sur la nouvelle saison on reprend tous les effectifs de depart
Ouais comme sa j´aurais les joueur initial de l´inter milan
_-_-_
Je dirais meme plus que tu aura tous les initiaux de l´Inter de Milan
