CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:01:09

a oui c´est vrai :rouge:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:01:53

Lol drogba si tu pouvais etre aussi fort sur la ligue comme à l´entraineur ca serait un miracle :sarcastic:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:02:58

ba c t sa lors de la saison 1 mais la tu a raison c . .. :malade: o fete tu compte créé le topic de la new version kan ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:03:15

¤¤¤ [ Journée 22 ] ¤¤¤

Auxerre - Lille

Bolton - Ajax

Bayern - Psv Eindhoven

Sochaux – Arsenal

Newcastle - Manchester United

Liverpool - Chelsea

Les matchs seront dans cet ordre pour le suspense

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:03:35

De toute facon sa ser pas a grand chose vus que sur la nouvelle saison on reprend tous les effectifs de depart :hap:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:04:28

managers Posté le 16 avril 2005 à 15:03:35
De toute facon sa ser pas a grand chose vus que sur la nouvelle saison on reprend tous les effectifs de depart :hap:

:d) Ouais comme sa j´aurais les joueur initial de l´inter milan :-)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:04:38

Arrete Losam tu casses tout mon trip :snif2:

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:04:38

faut que je gagne contre le psv sa va pas etre facile :peur:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:04:59

managers tu me vend fabregas :svp:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:05:11

NicoPsg94 Posté le 16 avril 2005 à 15:04:28
managers Posté le 16 avril 2005 à 15:03:35
De toute facon sa ser pas a grand chose vus que sur la nouvelle saison on reprend tous les effectifs de depart

Ouais comme sa j´aurais les joueur initial de l´inter milan

_-_-_

Je dirais meme plus que tu aura tous les initiaux de l´Inter de Milan

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:05:37

soit 2 milieu de 14 = fabregas ou un lilieu de 15 = fabregas :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:06:03

[-Kobe-] Posté le 16 avril 2005 à 15:05:11
NicoPsg94 Posté le 16 avril 2005 à 15:04:28
managers Posté le 16 avril 2005 à 15:03:35
De toute facon sa ser pas a grand chose vus que sur la nouvelle saison on reprend tous les effectifs de depart

Ouais comme sa j´aurais les joueur initial de l´inter milan

_-_-_

Je dirais meme plus que tu aura tous les initiaux de l´Inter de Milan

:rouge:

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:06:12

bon si tu veux pour Fabregas mais bon vus que la saison est quasiment finit et qu´on reprend tout depuis le debut pour la prochaine sa te sera un peu inutile mais bon !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:06:37

:rouge: :gni: :-d

Smileys spéciales dents blanches

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:07:09

T´a oublier celui la kobe :hello:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:07:11

managers
Posté le 16 avril 2005 à 15:06:12
bon si tu veux pour Fabregas mais bon vus que la saison est quasiment finit et qu´on reprend tout depuis le debut pour la prochaine sa te sera un peu inutile mais bon !

Bon ba :sarcastic: :rouge:

Kobe arsenal m´est reservé ou pas ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:07:26

Ah oui :rouge:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:07:54

:noel: celui la aussi :-d

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:07:56

Surement Fabregas mais donne quand meme 3 clubs pour faire croire que tu fais comme tous le monde :-)

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:08:43

:merci:

Arsenal :-)
Juventus :-)
Barcelone :)

La vidéo du moment