CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

iverson1
iverson1
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:40:40

:salut:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:41:52

re A2

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:42:48

Van Nistelrooy et Rooney Powa!!! :cool: ^^

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:42:55

_______[Equipe.]________[_J_.]_[ G.]_[ N.]_[ P.]_[BP | BC]_Pts.]_Dif

1-.]_ Chelsea__________.]_ 20.]|[ 13.][_ 5.][_ 2.]|[_ 42.] 22.]_ 44pt.]_ +20
2-.]_ Manchester U._____.]_ 20.]|[ 12.][_ 5.][_ 3.]|[_ 46.] 23.]_ 41pt.]_ +23
3-.]_ Arsenal __________.]_ 20.]|[ 12.][_ 5.][_ 3.]|[_ 32.] 12.]_ 41pt.]_ +20
4-.]_ Liverpool _________.]_ 20.]|[_ 8.][_ 7.][_ 5.]|[_ 37.] 29.]_ 31pt.]_ +8
------------------------------------------------
5-.]_ Sochaux _________.]_ 20.]|[_ 8.][_ 5.][_ 7.]|[_ 40.] 41.]_ 29pt.]_ -1
6-.]_ Ajax_____________.]_ 20.]|[_ 7.][_ 7.][_ 6.]|[_ 32.] 28.]_ 28pt.]_ +4
7-.]_ PSV_____________.]_ 20.]|[_ 8.][_ 4.][_ 8.]|[_ 33.] 33.]_ 28pt.]_ 0
8-.]_ Bayern___________.]_ 20.]|[_ 6.][_ 7.][_ 7.]|[_ 18.] 19.]_ 25pt.]_ -1
------------------------------------------------
9-.]_ Lille _____________.]_ 20.]|[_ 7.][_ 1.][ 12.]|[_ 26.] 38.]_ 22pt.]_ -12
10-.] Newcastle ________.]_ 20.]|[_ 5.][_ 2.][ 13.]|[_ 19.] 42.]_ 17pt.]_ -23
11-.] Auxerre __________.]_ 20.]|[_ 4.][_ 3.][ 13.]|[_ 28.] 41.]_ 15pt.]_ -13
12-.] Bolton ___________.]_ 20.]|[_ 3.][_ 3.][ 14.]|[_ 24.] 53.]_ 12pt.]_ -29

Chelsea ne peut pas perdre vu qu´ils ont un différence de but plus faible que Arsenal et MU

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:44:38

La denriere journée de fou! :rire: ^^

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:44:48

La suite un peu plus tard :fier:

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:47:34

~~~~~~~~~~~~Bayern Munich~~~~~~~~~~~~
==manager losamlarouillle ou managers ou Paris_the_best
==Budget 124M€
==Siemens
==Nike

=================Effectif===================

_________________Gardiens___________________
KAHN 9
RENSING 5

________________Defenseurs_________________

DEMICHELIS 6
KOVAC 7
Favalli7
LINKE 8
LUCIO 8
SAGNOL 8
Hilton 8

_________________Milieux_____________________

DEISLER 15
Fabregas 15
FINK 13
FRINGS 14
GÖRLITZ 11
HARGREAVES 15
RAU 13
SCHOLL 13
Djemba² 13
Maxi Rodriguez 14
MAHADAVIKA 14
Cisse 14
Giggs 17
Ismailov 16

______________Attaquants___________________

HASHEMIAN 11
MAKAAY 18
REYES 17
ZICKLER 14
Reinaldo 13

===============Composition==================

__________________Kahn_____________________
___Linke____Lucio___Hilton____Sagnol___
____________Fabregas_____Deisler__________
____giggs_________________Ismailov_______
__________Reyes________Makaay___________

==========Informations générales========

1==Depart de Roque Santa Cruz pour 22m au manager gbbttt
2==Le club a recut l´argent envoyer par le sponsort et l´equipementier !
3==Guerrero + Pizarro + Jeremies = Reyes
4==Schweinsteiger = Maxi Rodriguez(14) + Maxwell(15) + 20
5==Kuffour = Favalli(7) + Mahadvika(14) + 5
6==Cisse [14] + Djemba² [13] + Reinaldo [13] = salihamidzic(14)
7==+7m de primes pour ma 2eme place

==============saison2=======================

1==Ajout de l´argent des sponsorts
2==Lizarazu + Ballack + Maxwel + Ze roberto = Giggs + Ismailov + Fabregas + Hilton

==========NOtes des joueurs titulaires========

GB - Kahn 9
DF - Sagnol 8
DF - Lucio 8
DF - Hilton 8
DF - LINKE 8
MD - Deisler 15
MD - Fabregas 15
MO - Giggs 17
MO - Ismailov 16
AC - Reyes 17
AC - Makaay 18

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:49:45

:sleep:

iverson1
iverson1
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:50:23

Ouai c´est :mort:

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:51:05

Il reste combien de journée :question:

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:53:38

:doute:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
16 avril 2005 à 13:54:13

< •••\== :diable: \°/ Bétis Séville \°/ :diable: ==/•••>

Manager : Fr3i_C3nT
Budget : 35 M€
Sponsor : [Siemens]
Equipementier : [Puma]

:d) Buteurs :g)

• Berbatov 10 Buts
• Guerrero 9 Buts
• J.Batista 6 Buts
• Gudjohnsen 3 Buts
• Ze Roberto 2 Buts
• Joe Cole 1 But

:globe: Effectif :globe:

    • {Gardiens} * * *

• Doblas
• Kameni

    • {Défenseurs} * * *

• Gio
• P.Cannavaro
• Kompany
• Seitaridis
• Djetou
• Luis Fernandez

    • {Milieux} * * *

• Joe Cole
• Mavuba
• Ze Roberto
• Julio Batista
• Arteta

    • {Attaquants} * * *

• Guerrero
• Berbatov
• Gudjohnsen
• Makinwa

:cd: Equipe type :cd:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤1¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Kameni}

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤5¤¤¤¤¤4¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Kompany}_{P.Cannavaro}
¤¤¤¤¤3¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤2¤¤¤¤¤ {Seitaridis}_{Gio}

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤6¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Mavuba}
¤¤¤¤10¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤8¤¤¤¤ {Joe Cole}_{Ze Roberto}

¤¤¤¤¤¤¤¤11¤¤¤¤¤¤¤¤7¤¤¤¤¤¤¤¤ {J.Batista}_{Guerrero}
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤9¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Berbatov}

:mac: Notes des Titulaires :mac:

GB Kameni 8
DF P.Cannavaro 8
DF Kompany 8
AR Seitaridis 8
AR Gio 8
MD Mavuba 16
MO J.Cole 17
MO Ze Roberto 16
AV J.Batista 16
AV Guerrero 16
AV Berbatov 16

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:54:31

:sleep:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
16 avril 2005 à 13:56:29

Logique ya plus rien a faire :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:57:49

Oui :ok:

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:57:52

managers Posté le 16 avril 2005 à 13:51:05
Il reste combien de journée :question:

alors :question:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:58:41

_______[Equipe.]________[_J_.]_[ G.]_[ N.]_[ P.]_[BP | BC]_Pts.]_Dif

1-.]_ Chelsea__________.]_ 20.]|[ 13.][_ 5.][_ 2.]|[_ 42.] 22.]_ 44pt.]_ +20
2-.]_ Manchester U._____.]_ 20.]|[ 12.][_ 5.][_ 3.]|[_ 46.] 23.]_ 41pt.]_ +23
3-.]_ Arsenal __________.]_ 20.]|[ 12.][_ 5.][_ 3.]|[_ 32.] 12.]_ 41pt.]_ +20
4-.]_ Liverpool _________.]_ 20.]|[_ 8.][_ 7.][_ 5.]|[_ 37.] 29.]_ 31pt.]_ +8
------------------------------------------------
5-.]_ Sochaux _________.]_ 20.]|[_ 8.][_ 5.][_ 7.]|[_ 40.] 41.]_ 29pt.]_ -1
6-.]_ Ajax_____________.]_ 20.]|[_ 7.][_ 7.][_ 6.]|[_ 32.] 28.]_ 28pt.]_ +4
7-.]_ PSV_____________.]_ 20.]|[_ 8.][_ 4.][_ 8.]|[_ 33.] 33.]_ 28pt.]_ 0
8-.]_ Bayern___________.]_ 20.]|[_ 6.][_ 7.][_ 7.]|[_ 18.] 19.]_ 25pt.]_ -1
------------------------------------------------
9-.]_ Lille _____________.]_ 20.]|[_ 7.][_ 1.][ 12.]|[_ 26.] 38.]_ 22pt.]_ -12
10-.] Newcastle ________.]_ 20.]|[_ 5.][_ 2.][ 13.]|[_ 19.] 42.]_ 17pt.]_ -23
11-.] Auxerre __________.]_ 20.]|[_ 4.][_ 3.][ 13.]|[_ 28.] 41.]_ 15pt.]_ -13
12-.] Bolton ___________.]_ 20.]|[_ 3.][_ 3.][ 14.]|[_ 24.] 53.]_ 12pt.]_ -29

Ah tu commences à filper là :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:59:12

Losamlabrouille est là :rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:59:51

:rire:

managers
managers
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:01:01

[-Kobe-] Posté le 16 avril 2005 à 13:58:41
Ah tu commences à filper là :rire:

[-Kobe-] Posté le 16 avril 2005 à 13:59:12
Losamlabrouille est là :rire:

T´es en forme la kobe :ouch2: 2 vanne en 1 minutes :rire:

La vidéo du moment