Moi jarrete la ligue, sa me gonfle de voir kobe noter en fonction des preferences a lui, il ne note pas objectivement, et c kan meme bizar, mais je regardai comme sa les notes des joueurs, mais la derniere liste ne comporte ke des baisses de MES joueurs...
de plus avec les joueurs dont je dispose, je nai gagné kun match, contre liverpool, match ke jamais je naurai gagner, kelken soit lekipe et bizarement, c le match ou on a testé un pret avec kobe, et come g refusé definitivement loffre ki emanait du pret, car c t un echange pourri pour moi, je nai plus gagner un match depuis, pourtant, je possede en milieu des gars comme recoba, kalou, akalé, d´alessandro, valeron . ..
et pourtant, je nai plus gagné un match depuis ke g refusé loffre de sanflo ki monte ses joueurs et descend les autres.
les notes ne sont pas objectives, c dommage car la ligue est sympa, mais je pense ke si tu tenait un peu plus compte de l´avis des joueurs sur les notes, cela se passerai mieux car sincerement, ya de ces notes sur certains joueurs ki font peur, et sa sa menerve bcp
une autre raison é ke je nai pas tjr le tps de venir, et vu ke le bac approche, je devrais reviser de plus en plus et ke jaurai de moins en moins le tps de venir
je laisse donc l´aja a qq1 ki sen occupera ( bien de preference) je lui laisse une belle ekipe donc kil ne fasse pas le guignol avec, sa me fai mal de devoir laisser mon ekipe preferé, mais un ras le bol trop grand grandit, alors je prefere ne plus jouer pour les raisons citées plus hau.
kobe
; serieux tu devrais tenir un peu plus compte des avis extérieur pour les notes et pas noter comme sa tarrange...