CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:27:33

ah bon ? ?
chui pa o couran car hier jé pa pu venir sur le forum

ba merci de m´avoir prevenu
m& vendredi sé chod pour moi jé entrainemen
donc jlé feré samedi

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:27:45

:non: jvé le faire dan 10-15min

fogias
fogias
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:27:50

silva+toure+vanpersi=maniche+seitaridis

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
16 mars 2005 à 15:27:51

jeremy va metre ta team sur le nouvo forum de la ligue :ok:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:28:17

Jorge Costa = 10 ME ? ??

remy20
remy20
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:28:37

DKP VIENT SUR MSN STP

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:28:50

Fr3i_C3nT Posté le 16 mars 2005 à 15:26:59
raul = klose+m.zidan?

:non: pas les deux...

fogias
fogias
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:29:05

junino+essien=silva+ljunberg

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:29:37

raul = govou + frau + ben arfa + 10

zidan = malouda + nilmar + 8

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:29:46

la ligue commence ke vendredi jeremy

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:29:48

:nonnon:

fogias
fogias
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:29:58

silva+toure+vanpersi=maniche+seitaridis
junino+essien=silva+ljunberg
jerely et dkp donné votre msn
fogias@hotmail.com

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:30:00

:ok:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:30:22

euh ok pour tidus pa pour ton offre :lol:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:30:38

jeremy7626@hotmail.com

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
16 mars 2005 à 15:30:47

jeremy76 Posté le 16 mars 2005 à 15:29:37
raul = govou + frau + ben arfa + 10

:nonnon: t remplacen de 12-14 ne minteresse pa :nonnon:

remy20
remy20
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:30:52

dkp vient sur msn :svp:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:30:54

raul = frei ( 17-15) + kapo + forssell + 5m€

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:31:17

[Manchester_United]
Manager === > drogba-7890
Msn === > drogba7890@hotmail.com
Messagerie == > pedretti78@aol.com
Site officiel == > http://anthony7890.skyblog.com
Argent Disponible === > 82M€
Sponsor == > 0²
Equipmentier == > Com-eight ( +10 pris )
Stade === > Old Trafford
Pays === > Angleterre
Palmares === >
Transfert Récent === >
-Koke = 5 M€
-depart de o´shea contre la sommes de 13M€
-Pret de A.Smith gratuit et depart de kleberson a sochaux contre 5M€
-GROS TRANSFERT : le jeune bresilien ROBINHO arive( avec 5M€) se qui provoque le depart de : Saha , solsjker et P.neville
- l´arrivé du phenomene a bien evidament provuqué le depar de R.keane et la venue du francais Benoit pedretti et du turc tuncay tout cela accompagné de 35M€ !
[Effectif] === >

[Gardien]

CARROLL Roy ILN []
HOWARD Tim USA []
RICARDO Felipe Lopez ESP []

[Defenseur]

BROWN Wesley ANG [- de 8]
FERDINAND Rio ANG [+ de 8]
HEINZE Gabriel ARG [+ de 8]
NEVILLE Gary ANG [7 a 8]
SILVESTRE Mikaël FRA [7 a 8]

[Milieu_de_Terrain]

CRISTIANO RONALDO POR [+ de 17]
FLETCHER Darren ECO []
FORTUNE Quinton AFS []
GIGGS Ryan GAL [15 a 17]
JONES David ANG []
PEDRETTI Benoit FRA [14 a 12]
MILLER Liam IRL []
ROSSI Giuseppe ANG []
SCHOLES Paul ANG [+ de 17]

[Attaquant]

BELLION David FRA []
ROONEY Wayne ANG [+ de 17]
SMITH Alan ANG ( Prété )
VAN NISTELROOY Ruud HOL [+ de 17]
PIQUE Gerard ANG []
KOKE ESP []
ROBINHO BRE [+ de 17]
TUNCAY TUR [ 12 a 14]

[Composition] === >

____________________[Howard]____________________
_____________[Ferdinand]_[Silvestre]____________
______[heinze]____________________[G.Neuville]__
____________________[Scholes]___________________
____[C.Ronaldo]_____________________[Giggs]_____
_____[Rooney]____[Van Nistelrooy]__[Robinho]____

Remplacent : Pedretti , Koke , Brown , Fortune , Tuncay

RE !

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:31:23

given Posté le 16 mars 2005 à 15:27:25
Butt+12M=Maniche

:d) :non: Maniche trop fort

sebonyme Posté le 16 mars 2005 à 15:28:17
Jorge Costa = 10 ME ? ? ?

:d) Pas en cash

remy20 Posté le 16 mars 2005 à 15:28:37
DKP VIENT SUR MSN STP

:d) Jlé pas sur stordi

La vidéo du moment