CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

trezeguet17
trezeguet17
Niveau 8
02 avril 2005 à 12:53:53

je suis pas mauvais perdant puisque j´en rigole :-)
je constate c´est tout :-p

et puis FORZAAAAAA JUVEEEEEEEEEE :cool:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:54:13

je c pa frei DSl

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:54:15

:)

trezeguet17
trezeguet17
Niveau 8
02 avril 2005 à 12:54:45

S´il vient dites lui qu´il a oublié de mettre Trezeguet a 18 :ok:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:55:06

Turlututu chapeau pointu :cool:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:56:00

Ahem

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:56:16

:o))

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:56:31

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:56:58

allez moi j´y :bye:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:57:07

:-d

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:57:39

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:58:43

Je veut me desinscrire de la ligue :cool:

robinho_
robinho_
Niveau 4
02 avril 2005 à 12:58:44

sa mernerve les gen deriere un pc il sla pete c tout skil sav fer !

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:59:16

drogba c´est le 2 avril pas le 1 auj :o))

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 5 - Bayern Munchen EV - Ballack fait une passe à Makaay qui marque.
Minute 5 - Liverpool FC - corner de la gauche de Riise, tête de Fernando Torres, arrêt de Kahn.
Minute 5 ! !! Score : Liverpool FC 0 - Bayern Munchen EV 1
Minute 8 - Liverpool FC - corner de la gauche de Kaka, tête de Morientes, arrêt de Kahn.
Minute 9 - Liverpool FC - Corner tiré par Fernando Torres repris de la tête par Kaka au second poteau. Kahn intervient tranquillement.
Minute 12 - Bayern Munchen EV - En s´en prenant au juge de touche, Makaay récolte un jaune.
Minute 14 - Bayern Munchen EV - Bon centre de Makaay sur le côté droit que Maxwell est trop court pour reprendre de la tête. Dudek s´empare du ballon.
Minute 14 - Liverpool FC - Corner tiré par Kily Gonzales repris par Kaka de la tête au second poteau mais sans danger pour Kahn.
Minute 19 - Bayern Munchen EV - Corner tiré par Makaay repris par Deisler de la tête au second poteau mais sans danger pour Dudek.
Minute 20 - Bayern Munchen EV - Maxwell ajuste un centre impeccable pour Reyes, dont la tête oblige Dudek à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 20 - Liverpool FC - Rui Costa lance Kaka dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Kahn intercepte le ballon.
Minute 27 - Liverpool FC - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Fernando Torres...carton jaune.
Minute 28 - Liverpool FC - Fernando Torres, servi par Xabi Alonso, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Kahn
Minute 29 - Bayern Munchen EV - Bon centre de Makaay sur le côté droit que Ballack est trop court pour reprendre de la tête. Dudek s´empare du ballon.
Minute 33 - Liverpool FC - sur un coup franc de Fernando Torres, Morientes adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Kahn
Minute 36 - Liverpool FC - Kaka part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Kahn.
Minute 38 - Liverpool FC - Bon centre de Traoré sur le côté droit que Kaka est trop court pour reprendre de la tête. Kahn s´empare du ballon.
Minute 39 - Bayern Munchen EV - Un mauvais geste de R.Kovac lui rapporte un carton jaune.
Minute 45 - Bayern Munchen EV - Deisler manque son contrôle seul devant Dudek sur un centre de Ballack
Minute 45 - Liverpool FC - coup-franc de Kaka.Morientes frappe sur Kahn qui se couche bien!
Minute 46 - Bayern Munchen EV - Deisler appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 46 - Bayern Munchen EV - sur un centre de Kahn, Ballack adresse une tête que Dudek détourne sur sa transversale
Minute 46 - Liverpool FC - Corner tiré par Fernando Torres repris par Morientes de la tête au second poteau mais sans danger pour Kahn.
Minute 47 - Bayern Munchen EV - Makaay trouve, à gauche, Ballack, parti à la limite du hors-jeu. Ballack trompe Dudek d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 49 - Bayern Munchen EV - Zé Roberto lance Reyes dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Dudek intercepte le ballon.
Minute 53 - Liverpool FC - centre de Fernando Torres et tête de Kaka. arrêt de Kahn, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 54 - Bayern Munchen EV - Corner tiré par Lucio repris par Maxwell de la tête au second poteau mais sans danger pour Dudek.
Minute 60 - Liverpool FC - Corner tiré par Kaka repris par Morientes de la tête au second poteau mais sans danger pour Kahn.
Minute 62 - Liverpool FC - Bonne accélération de Fernando Torres sur le côté droit. Le centre est precis mais Kahn s´interpose pour le capter.
Minute 64 - Liverpool FC - Carton jaune pour Xabi Alonso pour un tacle par derrière.
Minute 67 - Liverpool FC - sur un centre de Xabi Alonso, Fernando Torres adresse une tête que Kahn détourne sur sa transversale
Minute 68 - Liverpool FC - Morientes est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par Kahn.
Minute 69 - Liverpool FC - Morientes, servi par Fernando Torres, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Kahn
Minute 70 - Liverpool FC - Fernando Torres manque son contrôle seul devant Kahn sur un centre de Rui Costa
Minute 74 - Liverpool FC - à bout portant, Kaka reprend de la tête un corner de Morientes. Kahn sauve sur sa ligne.
Minute 76 - Liverpool FC - coup-franc de Kily Gonzales.Morientes frappe sur Kahn qui se couche bien!
Minute 80 - Liverpool FC - à bout portant, Fernando Torres reprend de la tête un corner de Morientes. Kahn sauve sur sa ligne.
Minute 87 - Bayern Munchen EV - Bon centre de Maxwell sur le côté droit que Ballack est trop court pour reprendre de la tête. Dudek s´empare du ballon.
Minute 89 - Bayern Munchen EV - Zé Roberto lance Maxwell dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Dudek intercepte le ballon.
Minute 89 - Bayern Munchen EV - Coup de sifflet après la faute de Maxwell. Ce sera un jaune.
Minute 89 - Liverpool FC - Morientes offre à Kaka un ballon de but, Kaka ajuste son tir mais trouve Kahn sur son chemin.
Minute 90 - Bayern Munchen EV - Ballack, servi par Reyes, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Dudek
Minute 90 - Liverpool FC - Morientes, servi par Fernando Torres, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Kahn

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Xabi Alonso
Fernando Torres

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-23
Tirs concédés : 13

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

à la ( aux) minute(s) : 5

---------------------
Score final
---------------------
Bayern Munchen EV : 1 - Liverpool FC : 0

:sarcastic:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:59:22

:oui:

robinho_
robinho_
Niveau 4
02 avril 2005 à 12:59:45

nan c pa moi drogba-7890 on ma hacker mon compte ! !!!!! putin kom sur msn jeve pa me desinscrire ! !

robinho_
robinho_
Niveau 4
02 avril 2005 à 13:00:16

:cool:

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:00:55

robinho tais-toi s´il te plaît :hap:

[•] Groupe A [•]

______[Equipe.]______[_J_.][BP|BC]_Pts.]_Dif

-.]_ I.Milan_________.]_ 1.]_ 2.]_ 1.]_ 3pts.]_ +1
-.]_ Liverpool_________.]_ 0.]_ 0.]_ 0.]_ 0pt.]_ 0
-.]_ Bayern___________.]_ 0.]_ 0.]_ 0.]_ 0pt.]_ 0
-.]_ Juventus __________.]_ 1.]_ 1.]_ 2.]_ 0pt.]_ -1

¤¤¤ [ Journée 1 ] ¤¤¤
Juventus 1 - 2 I.Milan
Montella/Adriano X 2
Bayern 1 - 0 Liverpool
Makaay

¤¤¤ [ Journée 2 ] ¤¤¤
Liverpool - Juventus
Bayern - I.Milan

La suite dans 30-45 minutes faut que je me lave et que je nettoie ma salle de bain après :-(

@ tout à l´heure :ok:

robinho_
robinho_
Niveau 4
02 avril 2005 à 13:00:59

si je veu me desinscrire!

c de la merde 7 ligue

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:01:34

Poisson de Mai :o))