chers forumeurs de pes5
bon tout d´abord avant d´en venir à Lyon, je tiens à féliciter toutes les équipes de L1 pour nous avoir régalé pendant 10 mois
Je tiens à féliciter notamment Lille pour sa super saison mais surtout Saint Etienne le seul promu à rester en L1 et en plus à jouer l´Intertoto....ils ont eu un grand coeur et ont montré qu´ils avaient à nouveau leur place en Ligue 1!! Bravo les Verts
J´apporte mon soutien à tous les supporters Istréens, bastiais et Caennais qui joueront en Ligue 2 et qui j´espere reviendront vite parmi l´élite
A noter la médiocre saison du PSG malgré une bonne remontée en fin de saison grace à un Rothen exemplaire et au réveil de Sémak.......et Marseille qui n´a pas pu accrocher l´UEFA
Les autres équipes ont montré un football moyen et je suis heureux que Nantes se soit maintenu en Ligue 1 pour ce super club
Bon maintenant je remercie Lyon pour la magnifique saison qu´ils ont fait, leur parcours en Champions league n´a pas été sublime mais on ne vas pas revenir sur l´arbitrage.....leur saison de Ligue 1 a été excellente, on voit bien qu´ils sont largement supérieurs aux autres clubs français!!
Mais bon le départ de Le guen va changer les choses, l´année prochaine sera une nouvelle ère pour l´OL...Govou veut partir, Essien est pret de Chelsea et Ben Arfa, Malouda et Diarra sont tentés par l´étranger donc on verra bien si Aulas va les préserver pour l´aventure lyonnaise.
Voilà je remercie de nouveau la Ligue 1, le football et je souhaite bonne chance à Lyon pour essayer d´aller chercher le 5e titre et la finale de la LDC au stade de France et je souhaite bonne chance à Lille en LDC, à PSG pour qu´ils reviennent et à l´OM pour ses supporters
Voilà!