pour les erreurs arbitrales référre toi au match contre metz
--> comme j´ai dit, il y a surement eu des erreurs d´arbitrage, mais dans les 2 sens, Lyon a été surement lésé maintes fois ( tiens d´ailleurs, PSV-Lyon par exemple)
leguen meilleur entraineur de france il est pour bocoup dans leur victoire avoue le
--> Pari risqué que celui de Lyon! ils ont recruté un entraineur sans expérience qui sortait d´une mauvaise saison à Rennes. C´est avec Lyon que Le Guen est devenu un bon entraineur ( cependant, je ne dirais pas " meilleur entraineur de France", avant cela il faudrait le voir oeuvrer avec un autre club)
tu me cite un seul joueur dune ékipe moi 3 donc ton arguement cé du bidon!!
--> Bon ok, si t´insiste, je t´en cite plusieurs: si t´enleve Ronnie, Etoo, Deco au Barca, Lampard, Terry, Drogba à Chelsea... enfin bref, tout ca pour dire que tu peux pas dire: si Lyon n´avait pas tel ou tel joueur, c´est pareil pour toutes les équipes.
peut etre en 1/4 mais a chake fois éliminé!!
pour moi et pour kasiement ous les francais ´ suaf les lyonnais bien entendu ) lyon sera une grande ékipe d´europe kan lele sera en finale!!
-->Monaco a fini en finale l´an dernier, et pourtant je ne considère pas Monaco comme un grand d´Europe. Lyon par contre l´est plus à mes yeux, par sa régularité au haut niveau ( 2 fois quart de finaliste, présent en Champion´s League tous les ans depuis pas mal de saisons)