- l´aide arbitrale souvent prouvé et malheureusement jamais contesté
---> ça c´est bien une excuse de mauvais perdant, les erreurs arbitrales, ok ca arrive, mais des 2 cotés, et au final ca se compense plus ou moins. Et si t´en as marre des arbitres, ne t´en pas à Lyon, mais à Sepp Blater qui a toujours renié l´usage de la vidéo.
- si leguen pas la lyon serait en L2
---> Le Guen est arrivé à Lyon alors que ceux ci étaient déjà champions avec Santini, mauvais argument donc.
- sans leur trident du mileu de terrain ils valent rien
---> oui, et tant qu´à faire t´enlève les 11 titulaires de l´équipe, c´est sur que là ca aurait moins de gueule. Donc: encore un mauvais argument, imagine un Liverpool sans Gerrard, un Barca sans Ronnie, etc...
conséquences :
- un championnat francais de plus en plus emmerdant
---> Lyon est la seule équipe du championnat de France ( avec quelques exceptions quelques fois pour d´autres clubs) à développer un football attrayant, si tu t´ennuies, prends en toi aux autres équipes qui misent toutes sur la défense
- des pseudo-supporters lyonnais qui affluent a vitesse grand v
---> Ca ok, enfin, on s´en fout un peu quand meme
- les " vrais faux" lyonnais croient etre une grande équipe d´europe
---> Arriver en quart de finales 2 ans de suite ca veut dire que t´es dans les 8 meilleurs d´Europe.
mais :
- paul est partie enfin!!!!
---> Lyon a l´embarras du choix pour le remplacer
- peut etre qu´un joueur ou 2 en moins les calmerait
---> l´année derniere, Lyon a perdu Dhorasso, Carrière, Muller et Luyundula, et pourtant ils en sont ressorti plus fort encore grace à un recrutement judicieux
- l´année prochaine se ne sera pas une partie de plaisir!!!
---> Ca on verra ( et je précise d´avance que je ne suis pas pour Lyon, mais que je suis un supporter parisien tout simplement objectif)