T´as vu les passes, t´as vu les buts ? Ribery la classe a Galatasaray.
Giuly-59
Niveau 8
25 mai 2005 à 08:01:47
au point ou on en est, ui, pk pa Rybéri...
laul2
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:39:45
Vous branlez pas trop sur ribéry, il s´excite pendant 6 mois et après c´est fini, il se plait plus là où il est
kevta
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:42:35
si il prends pas pires c´est pas pour aller chercher ribery fo pas déconner j´lui mets deux claque sinon a Raymond !
Shin_back
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:14:41
Je peux pas sentir Ribéry, mais c´est clair qu´il vaut bien mieux que certains joueurs de l´EDF actuelle...De même qu´Anelka ( que je peux encore moins blairer).
santamaradona
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:24:12
J´ai adoré le taxi qui l´a cherché à l´aéroport d´istanbul!
bobthebuilder07
Niveau 9
25 mai 2005 à 11:29:04
vu que Ribery ne joue pas dans les championnats " phares " européens bah domenech ne s´y intéresse pas
lui il prend que les plus connus et pas forcement les meilleurs
dans ces choix il guinche pas mal le domenech
tOmYx
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:50:16
Visionaires?
defIagration
Niveau 5
07 juin 2006 à 15:54:03
Fallait pas etre visionnaire pour vs´appercevoir que Ribery jouait bien avant l´Om.
tOmYx
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:01:35
deja si sa a été une surprise qu´ils soient selectioné.. pffff
hasanleboss
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:35:46
é oué javé ecrit ca 1 ans avan kan i joué a Galatasaray aucun francais le connaisé et maintenant cé la "star" mdr