pk Domenech nappelle pa Ribery il est tro fort je regarde tous lé match de galatsaray le type il cé tou faire il drible il est rapide chaque passe cré dé position de but il fé ke dé passe decisive On moin il aurai du l´esseyé...
_____Scholes
Niveau 1
24 mai 2005 à 23:10:54
Domenech l´appelle pas parce qu´il est capricorne et y´a deja assez de capricorne dans l´equipe de France
benji_du33
Niveau 8
24 mai 2005 à 23:11:05
il joue pas à LYON, c est pour ça
Shiriu76
Niveau 11
24 mai 2005 à 23:11:17
Il a pas un bon thème astral tou comme Pires
Lascard_789
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:11:44
Ouias il est trop bon Ribery ! Je suis pour Galatasaray ! Il a que marqué un but, contre fenerbahce en final de la coupe de turquie , 5-1 pour Galatasaray
hasanleboss
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:12:45
kel type ce domenek!!!
Lascard_789
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:13:27
Hansanleboss, Comment ca se fait qiue tu regarde tout les matchs de Galatasaray ? T´es turc, t´es pour Galatasaray ? Moi j´suis turc et j´suis pour Galatasaray et je regarde tout leurs matchs.
Lascard_789
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:14:52
Frank.Ribery On t´adore, nous les supporters de Galatasaray.
hasanleboss
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:14:55
bien sur je sui pour Galatasaray!!!
Lascard_789
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:15:54
Hasanleboss J´en connai d´autres des gars pour Galatasaray dans ce forum et en oilà un de plus Galatasaray en force ! T´es turc ?
hasanleboss
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:16:31
oué oué ca ce voi de mon prénom nan?
Lascard_789
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:17:47
Ah ouais lol.. En buyuk Cimbombom, bashka buyuk yok ! Rerererarara gazagaza Cimbombom ! Galatasaray en force !
Lascard_789
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:18:21
Mais sin t´es pour Cimbom, pourquoi tu veux que Ribery parte ?
Lascard_789
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:20:14
C´est ou l´EDF ?
Lascard_789
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:24:01
Yatin mi ?
Lascard_789
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:27:04
Pok fener !
Galatasaray 5-1 fenerbahce Final de la Coup de Turquie !
__scelerat__
Niveau 4
24 mai 2005 à 23:28:28
mieu perdre la coupe de turquie ( sans anelka)et etre qualifié nan??
Lascard_789
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:29:36
Galatasaray en Lique des Champion ! Ribery il est 100X plus fort que votre Anelka là.
__scelerat__
Niveau 4
24 mai 2005 à 23:30:28
ta raison mais je savais pa que ribéry jouer 9....va dormir demain ta école
Lascard_789
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:31:08
Nan j´ai aps cour ! Nan mais franchment il est trop bon, t´as vu les drible ?