CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anelka critique Domenech

BestGone
BestGone
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:58:02

il ne faut pas l´acabler non plus, à part certains choix de joueurs, il n´a pas fait d´erreur, c en´est pas le seul responsable, le groupe a besoin de s´habituer

yoda57
yoda57
Niveau 4
24 mai 2005 à 12:59:41

ELESSAR65
Posté le 24 mai 2005 à 11:38:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
domenech est pourri, anelka est pourri et vénal donc...

tout à fait d´accord, anelka c un pourri, et on pa eu besoin de lui pour gagné la coupe du monde et d´europe, alors il peut resté chez lui :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2005 à 13:00:42

On a eu besoin de Zidane

De Henry non avide du fric

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2005 à 13:01:48

Sur le Paris-SG, son club de toujours, il se veut aussi critique. Une histoire de coeur. «Le problème du PSG, c´est qu´ils n´ont toujours pas compris qu´une équipe ne se faisait pas en un an... Il y a trop de changements dans ce club. Ni Arsenal, ni Manchester, ni Chelsea ne se sont bâtis en une saison. Le PSG, lui, est toujours au même point. Tant pis pour eux.»

Parfaitement dacord avec Anelka sur ce point là! :rire:

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
24 mai 2005 à 13:02:55

anelka domenech meme combat des ringards
:rire:

place aux jeunes!!!!

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
24 mai 2005 à 14:34:49

Moi je suis séléctionneur de l´EDF, je d*gage les Malouda, Marlet, Govou, Landreau et je prend les Anelka, Pirès, Frey... :oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:46:31

" Ni Arsenal, ni Manchester, ni Chelsea ne se sont bâtis en une saison. "

Là il a tort depuis qu´abramovic est là sa premiere saison, chelsea a fini 2e ( ou 3e men rappelle plus), est allé jusqu´en demi finale ( perdu contre monaco), et ça en une seule saison

qui a dit que l´argent ne faisait pas le bonheur :honte:

ya pas un milliardaire russe qui veut venir au psg ?

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 mai 2005 à 14:48:09

Domenech est vraiment bidon, les Sagnol, Pires et Anelka meritent 100 fois d´etre en equipe de France, il est en train de nous tuer l´equipe l´astrologue la

Baros_
Baros_
Niveau 5
24 mai 2005 à 14:49:55

Nico a raison de dire ce k´il pense.domenech est un vrai pourri, c´est lui ki a évoqué Nico lors de sa prise de fonctions en disant k´il était sélectionnable mais bon apparement il a sa hiérarchie perso en ce ki concerne les atakants:
Henry, trezeguet, wiltord, cissé(meme encore boiteux et ki na rien fait de très marquant cette saison), saha(idem), luyindula, marlet, moreira et govou.Voila ça c´est son raisonnement vous m´excuserez mais moi je mets Nico(a l´aise) dans les trois premiers.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 mai 2005 à 14:59:13

Henry et Trezeguet sont intouchables, apres Anelka est je pense le 3ème meilleur attaquant francais avec Cissé

Mais bon s´il a atterit a Fenerbaçe, c´est que bon il a pas eu de supers offres, il a pu le meme niveau qu´avant non plus

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:00:07

Il fait une bonne saison à Arsenal point barre!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:02:05

et il fait quoi a fenerbahce? il marque ou pas?

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 mai 2005 à 15:04:27

3 ou 4 buts c´est tout je crois

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:05:15

:lol: alors pour une fois il a pas tort le domenech!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:08:43

mais c´est bizzarre quand meme parce qu´il serait gonflé de se plaindre de sa non-sélection si il fait que des matchs pourris...

Baros_
Baros_
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:14:22

Mais suivez Fenerbahce les gars! ( bon je sais c´est pas facile)Anelka déchire la bas! Daum en est super content(voir le France football sur Nico du mois dernier je crois), il joue a droite et a marqué 4 buts et donné 4 passes décisives depuis k´il est la bas.Les supporters turcs l´ont adopté, il est en pleine forme!A mon avis c´est ça ki le met en rage il se sait en forme, il sait k´il pourrait etre utile a la sélection mais a cause de de ce boulet de domenech ça ne se fait pas.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
24 mai 2005 à 15:17:35

ouais mais il joue contre des équipes turcs, a part Galatasaray, c´est niveau d2 francais

citizen_kane
citizen_kane
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:20:34

Ryga7
Posté le 24 mai 2005 à 15:17:35
ouais mais il joue contre des équipes turcs, a part Galatasaray, c´est niveau d2 francais

la on peut parler de footix, t´as conscience que les turcs disent la meme chose que toi mais pour la L1 ? :rire:

alors informe toi avant :)

Baros_
Baros_
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:23:55

Besiktas et certaines autres équipes ( demande aux lyonnais ce k´ils ont pensé de Denizlispor) sont kan mem pa mal.L´important c´est ke Fenerbahce soit chamion et ke Nico joue la C1 lané prochaine avec une équipe compétitive(l´arrivée de 4 joueurs d´envergure est prévue pendant l´été)pour montrer ke le talant est toujours la.

Baros_
Baros_
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:24:31

Talent(pas talant)pardon.

La vidéo du moment