je pense que pour Bordeaux ca devrai aller ( il leur suffit d´un match nul pour etre assurés du maintient)
en revanche pour Nantes ils leur faut ABSOLUMENT une victoire ( tout autre resultat qu´une victoire les condamnerai) et dans le meme temps, il leur faut DEUX RESULTAT FAVORABLES dans les matches ajaccio-sochaux, istres-caen et strasbourg-bastia
perso je suis pessimiste pour Nantes si landreau et toulalan ne reviennent pas de blessure, en plus ils on un joueur suspendu.
ajaccio sochaux : vu l´etat de forme d´ajaccio face a un sochaux qui n´a rien a jouer ( mais qui quand meme a réalisé un bon 2-2 au parc) mais vu le comportement des supp nantais, on peut se demander si sochaux ira se defonser pour sauver nantes.
istres-caen : que dire entre un caen en plein renouveau et qui a marqué 8 buts en 3 matches et un istres pitoyable a domicile?
strasbourg-bastia : la aussi bastia en plein renouveau qui se delplacera a strasbourg qui sera privé de pagis suspendu...
bordeaux-marseille : bordeau : c´est 3 vitoires sur les 22 derniers matches, et marseille est meilleur a l´exterieur depuis que troussier est la. Marseille a besoin d´une victoire pour accrocher l´UEFA
a mon avis Nantes ne s´en sortira pas, mais qui sait le football nous reserve souvent des retournements de situation que personne n´aurai pu pronostiquer
alors RDV samedi prochain pour le dénoument final