CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video "PES 2009" diffusée par Jv.com...

Amityville
Amityville
Niveau 10
22 août 2008 à 12:05:20

Salut tous le monde que pensez vous de la video diffusée récement sur le site de Jv.com? J'atend vos avis.

Si je devait donner le mien je dirait que cette premiere video est trés décevante, jai juste eut l'impression que la modelisation des joueurs est pas mal mais c'est tous le gameplay jai eut l'impression que c'était le meme, je pense qu'il faut s'attendre a etre une nouvelle fois deçu enfin bref j'éspere que c'est moi qui avance un peu trop....

Drogba-Zookaa
Drogba-Zookaa
Niveau 7
22 août 2008 à 12:08:55

Ben au niveau gameplay je pense que ca a l'air d'etre un peu plus une simulation qui ressemble a de vrai match avec des defense qui ne sont pas des passoires comme dans le 6 :ok:

Par contre les graphisme reste incange depuis pes 5 et ca je trouve ca fort pour une console next gen. Si j'aurai sut que c'etait pour ca j'aurais surement garde ma vielle ps2 ou achete la xbox au lieu de la ps3 :(

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
22 août 2008 à 12:08:59

j'attend la demo le mec doit jouer avec le niveau débutant

Amityville
Amityville
Niveau 10
22 août 2008 à 12:10:40

C'est vrai tu a raison Drogba peut etre que le gameplay a un petit peu évolué mais je sais pas jai l'impession que ce jeu stagne un peu comme tu dit depuis pes 5. Bref c'est dommage quand tu voit les efforts que fournisse Fifa pour leur jeu.

Drogba-Zookaa
Drogba-Zookaa
Niveau 7
22 août 2008 à 12:12:32

Ben clair qu'ne voyant la video de fifa j'ai crut a un vrai match de foot :ouch: les graphisme sont enorme et puis les licences :bave:

Ici avec pes t'es oblige de changer toi meme les equipes , faire les mailloT... ou attendre un patch et qui plus les graphisme sont pas top mais je suis un feru de pes et j'irai jamais vers fifa :(

Amityville
Amityville
Niveau 10
22 août 2008 à 12:14:43

Moi aussi je suis toujiours fidéle a Pes j'adore trop ce jeu mais quesque j'aimerais qu'un jourr comme fifa il y'est d'une année a l'autre une énome amelioration.

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
22 août 2008 à 12:19:18

et pourquoi pas prendre le meilleur?
depuis 2 ans fifa est nettement devant, donc j'achete fifa...
pourquoi rester borné et acheter PES qui et de + en + decevant
moi aussi j'etait fan de ce jeu mais il faut savoir ouvrir les yeux.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
22 août 2008 à 12:24:04

paske pes proposera toujours une façon de jouer plus bandante, que n'importe quel fifa avec autant de licence, graphisme stylé, nouveauté ne pourrait nous offrir
et perso quand j'achète un jeu, c'est pour jouer :sarcastic: pas pour contempler le dernier maillot du à la mode

Amityville
Amityville
Niveau 10
22 août 2008 à 12:35:25

Je suis assez d'accord avec toi mais c'est vrai que defopis d'avoir les licence et d'avoir un mode carriée comme celui de fifa serait quand meme encore mieux pour les yeux.

Drogba-Zookaa
Drogba-Zookaa
Niveau 7
22 août 2008 à 12:36:15

Y'a un mode carriere dans le nouveau pes ca s'appelle devient une legende :ok:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
22 août 2008 à 13:29:23
  1. LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon
  2. Posté le 22 août 2008 à 12:24:04 Avertir un modérateur
  3. paske pes proposera toujours une façon de jouer plus bandante, que n'importe quel fifa avec autant de licence, graphisme stylé, nouveauté ne pourrait nous offrir

et perso quand j'achète un jeu, c'est pour jouer :sarcastic: pas pour contempler le dernier maillot du à la mode

Toi, t'as pas joué à FIFA et pourtant tu l'ouvres...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
22 août 2008 à 13:35:40

non mais cherche pas comprendre , faut l'excuser :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
22 août 2008 à 13:35:56

a*

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
22 août 2008 à 13:40:16
  1. _Guy_Lacombe_ Voir le profil de _Guy_Lacombe_
  2. Posté le 22 août 2008 à 13:29:23 Avertir un modérateur
    1. LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon
  3. Posté le 22 août 2008 à 12:24:04 Avertir un modérateur
  4. paske pes proposera toujours une façon de jouer plus bandante, que n'importe quel fifa avec autant de licence, graphisme stylé, nouveauté ne pourrait nous offrir

Toi, t'as pas joué à FIFA et pourtant tu l'ouvres...

:d) non mais j'y ai joué donc quand tu sais pas ferme ta bouche :ok: et ça a RIEN A VOIR avec pes, après si vous achetez un jeu pour les graphismes et les licences c votre choix j'ai le droit de dire ce que j'en pense :ok:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
22 août 2008 à 13:47:25

J'ai un concept. Que celui qui arrive à trouver un seul argument dans la déjection qu'il vient de lâcher parle maintenant, c'est surement un surhomme. :ouch:

A vrai dire, je ne sais pas quel est le pire. Sortir du mytho pour ne pas paraitre ridicule (même si là, c'est déjà trop tard) ou être trop fanboy pour ne même pas voir que PES 2008 est à chier, qu'on soit fan de la série ou pas, quand même le bon sens prouve le contraire.

Quand au fait de dire ce que l'on pense, ok, quand on s'y connait, pas quand on troll.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
22 août 2008 à 13:52:28

moi j'ai un autre concept, pkoi parler des autres quand on connait rien d'eux ?
tu t'es malheureusement aventurer (peut être un bluff je ne sais pas) à dire que je n'y avais jamais jouer
or, j'y ai joué, et le gameplay (ce que je recherche dans un jeu :sarcastic: ) et largement moins bandant que celui de pes où t'as une réel impression de maitriser tout, même si ça n'évolue pas
mais pauvre que tu es, tu es aussi bien limité en argument pour m'attaquer sur ma soit disant subjectivité alors que tu n'es pas foutu de me répondre sur le jeu :rire: ça veut tout dire
Après si vous achetez un jeu pour l'habillage , grand bien vous fasse MOI je privilégie le gameplay :-)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
22 août 2008 à 13:55:24

Moi j'aime mieux Fifa sur Next-Gen que PES, parce que c'est tout simplement plus réaliste. Et le GamePlay au bout d'une quinzaine d'heures de jeux (ce qui va vite sur un jeu de Foot) tu t'y habitues et tu le maitrises parfaitement. Maintenant quand je joue à PES 2008 j'ai l'impression de retourner 5-6 ans en arrière. De plus, si cette année, EA améliore la réactivité et la vitesse des phases de jeu, ça va etre tres difficile pour Konami.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
22 août 2008 à 13:56:59

Et le GamePlay au bout d'une quinzaine d'heures de jeux

:d) ah c'est clair que je les ais pas faites :non:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
22 août 2008 à 14:00:37

Je me base sur le fait que t'es même pas capable de me balancer UN seul facteur de gameplay (que c'est facile de balancer des généralités... donne des précisions) qui te fait forger ton avis. D'ou le fait que t'as joué à queud, ou que t'es un boulet.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
22 août 2008 à 14:03:32

j'y ai joué qu'un match, et dans la construction de mes actions , j'étais mal à l'aise, alors certes c'est beau, y a de jolies maillots, mais si je prends pas mon pieds ça sert à rien
pkoi kan on est pas d'accord avec toi on est boulet ? t'es abruti ou tu le fais exprès :ouch:
tu dis bien que pes c'est " à chier " sans balancer plus d'arguments, jte traite pas de boulet pour autant (alors que je semble etre plus réservé sur mes propos moi :-) ) tu penses ce que tu veux je m'en fout :rire:

La vidéo du moment