Ptain ca y est, tu m'as cassé le moral
Si c'est drole admet le ptain marouane arrete de faire le rabat ( ) joie
Drole ou pas ? j'suis perdu la
Ruquier
C'était drôle.
je l'aurais bien vu à Nantes moi le savidan
ça aurait fait une sorte de nouveau N.Ouedec