ses exigences salariales été refusé par VA donc il a émis le souhait de partir et caen a fait proposition satisfaisante pour le joueur et VA
enfin c triste parce qu'il aurait pu resté montrer sa fidélité enfin maintenant on c pas tout c aussi VA qu'il a poussé vers la sortie,il a un peu raison de demander une hausse de salaire c la joueur important de l'equipe cleui qui fait venir du monde au stade 