ouai fournier j'aime bien ce gars la, mais est ce qu'il est pas trop parisien pour entrainer un autre club?!!
lilloua, sauf que meme si le football est professionel et gere beaucoup d'argent y'a des aspects en + que de travailler en entreprise.. -> le sport y'a un public et faut pas prendre les gens pour des vaches a lait!! 