bah justement puel est pas parti comme une put*, il est resté plusieurs années, a construit une équipe!!
garcia il est venu au mans juste pour se faire un 'nom' en l1 parce que avec l'effectif de cette saison c'était pas forcement dur de viser le maintien, et il a rien fait de +
ça serait un bon entraineur, il serait resté pour convaincre le max de joueur de rester, et de contribuer au recrutement etc..
la il part et laisse le club encore + dans la m**rde que tous le monde le prédisait avec tous les départs!!
mais vu que c'est un mercenaire et qu'il a user les ficelles mancelles il se barra ailleurs!!
attention lilloua
PS : A NOS ENFANTS 