CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye Romaric..

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:50:44

allez encore un de moins :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:51:28

La population du Mans a été divisé par 2 :(

Désolé :(

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:57:51

Matsui
Calve
De Melo
Romaric
Rudy Garcia
Yebda

:sleep:

a qui le tour ?! :sarcastic:

Garcia sale pu**!! il se barre comme une merd* c'est aussi le role de l'entraineur de stabiliser un groupe, mais quand l'entraineur est lui meme un mercenaire :rire:

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:07:45

vous plaignez pas les manceaux nous claude était là depuis 2002 et il est parti

mais malgré là je le respecte et l'adore :merci: pour la LDC 1/8ème :fier: mem si je trouve qu'il aurait du partir la saison derniere au lieu de partir maintenant car il la refait un groupe et s'en va :snif:

vahid pour nous faire monter en L1
Claude pour construire
Rudy pour gagné des trophées

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:11:26

le prob c'est aulas et ses envies

quand claude puel s'est fait viré de monaco là il a pas été le cherché nous la saison suivante suite au depart de coach Vahid on lui a fait confiance et nous fait vivre des moments :fete:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:12:39

bah justement puel est pas parti comme une put*, il est resté plusieurs années, a construit une équipe!!

garcia il est venu au mans juste pour se faire un 'nom' en l1 parce que avec l'effectif de cette saison c'était pas forcement dur de viser le maintien, et il a rien fait de +

ça serait un bon entraineur, il serait resté pour convaincre le max de joueur de rester, et de contribuer au recrutement etc..

la il part et laisse le club encore + dans la m**rde que tous le monde le prédisait avec tous les départs!!

mais vu que c'est un mercenaire et qu'il a user les ficelles mancelles il se barra ailleurs!!

attention lilloua :(

PS : A NOS ENFANTS :rire:

barzouc
barzouc
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:15:45

T'es abonné Lilloua?

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:16:54

C'est qui maintenant l'entraineur du mans ?

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:17:49

bah personne pour l'instant :-(

c'était pas prévu que l'autre naze se barre de cette maniere

legarda a pousser un coup de geule comme quoi quand on signe un contrat avec le muc on le respecte on c'est pas la peine de le signer :(

barzouc
barzouc
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:17:55

Ils vont peut etretenter de débaucher l'entraineur de Louhans-Cuiseaux,au point ou ils en sont :rire: :desole:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:18:46

duur :-( :rire2:

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:18:52

garcia il est venu au mans juste pour se faire un 'nom' en l1 parce que avec l'effectif de cette saison c'était pas forcement dur de viser le maintien, et il a rien fait de +

le maintien ce pas que l'effectif c un tout rearde Lens un effectif de :ouch: et pourtant L2 :ok:

mais je comprends t'as frustation vu que le club est instable en ce moment comme nous quand on savaient pas si puel restait ou pas

ALLEZ RUDY :fete: :fete: :fete:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:18:54

prenez Francis de Taddeo :oui:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:19:35

barzouc

et alors osef d'ou il vient si il est bon!! :sleep:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:20:54

je prédis a garcia le meme avenir qu'a hantz :oui: :sournois:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:21:23

Prenez Furlan il sait comment faire descendre une equipe :oui:

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:27:26

Populaire[007] Posté le 23 juin 2008 à 19:20:54
je prédis a garcia le meme avenir qu'a hantz

c'est pas sympa pour lui ça :honte:

faut etre comprehensif,imagine t dans une societe deous un an et une autre societe plus importante avec des infrastructure plus importantes(surtout le stade :rire: ) te propose un defi plus important un budget plus important et un meilleur salaire
forcement t'accepte :ok:

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:28:51

je voulais comparer avec une entreprise :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:31:41

Niveau stade on est pas trés bien placés pour se moquer des autres :-(

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:31:53

Il y a eu la rumeur Fournier

J'espere qu'il reussira avec vous s'il vient :ok:

Depuis qu'il est parti on a que des emmerdes, Blayau :honte:

La vidéo du moment