Clair comment il a été bon
Me cherche pas chipo
Quel homme quand ils ont perdu le 1 match il a reboosté toute l'équipe comme un meneur téma kobe il s'est fait boloss par lui
me traite pas de chipo c'est lache de faire ca
mais oui j'suis trop content mon poussin