merguez
Qui aime merguez ici ?
Qui s'en fout ?
Pkoi tu viens foutre la merde aussi tu me dmande te tignorer alors fais de meme
sami mon choux a la creme un topic rien que pour moi
marouane tu m'as decu mais a un point
Tapette
Casse toi sami
Gunn ta vu les italiens ils ont perdu et tu m'agresse encore notre ocuple est fini
Merguez jle love
nan désolé
gunn' j'taime bien mais parle meilleur a sami c'est juste un conseil comme ca...
Taggle fallait me parler mieux
te mele pas merguez
Ptin marouane dégage personne t'aime ici
Gun jte pardonne ma fraise
Ptain t'es un manipulateur comme xababa
jsui ta framboise normalement
moi j'taime encore ma coccinelle comme quoi je sais pardonner
Moi ?
J'ai oublié ca fait tellement longtemps on s'engueule tout le temp ma framboise jte like you toi
Total90Aerowll Posté le 23 juin 2008 à 00:16:22 te mele pas merguez
et ca fait quoi si j'me mele... quand ca concerne mon castor des bois ca me concerne
Le mec il lui dit taggle et il veut etre pardonner car il voit que personne l'aime
oui toi grand fou