me compare pas a juventini qui se croit italien seulement car le chien de sa grand mere est nee en italie
Non serieux je me sens pas turque je suis pas turque et je ferais pas un pseudo defile pour eux je les soutiens C'est tout ca va pas plus loin c un pays voisins de l'iran j'ai plein de pote turque voila pourquoi j'ai pris gout a suivre leur perf Apres je me declare pas supporter inconditionnel de la turquie
Moi j'aime bien l'hymne allemand meme si j'aime pas les allemands