Par rapport aux affinite envers les equipes gunn
Tu me reproche le fait que j'encourage a mort la turkye pour l'euro mais bon c normal moi une fois que la france mon pays c'est fait sortir je me suis accroche a une equipe qui ma donne des sensations d'ou la turquie comme je te l'ai dit c'est pas pour ca que je vais defile un kebab a la main des qu'il y'a une victoire de eux et c'est pas pour ca que s'il gagne ca me rendra plus joyeux
C'est juste les soutenir pour l'euro 