CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zooka est il l'ultime rageux?

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:54:01

oui :d) 1

non :d) 0

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:54:59

ah oui sans hésiter, d'ailleurs je risque ma vie à voter mais on est démocratie

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:55:45

Oui sans probleme MS rajoute mon vote :oui:

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:55:45

oui :d) 2

non :d) 0

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:57:21

putain on a poste en meme temps :ouch:

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:58:45

un jour le rageux décida que j'étais MS :-( chaud d'etre omnibulé par ce parisien à tel point de prendre tout les forumeurs pour lui :(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:59:14

C'est un rageux mais il est Iranien donc je ne dirais rien :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:00:02

malheuresement ms a tellement pseudo multiple qu'il y'a de tres fortes chance que ce soit toi mais enfin si ce n'etait pazs toi je m'en excuse mais bon j'ai des doutes :ok:

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:01:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-16345-1-0-1-0-0.htm

go vérifier sur le fofo reclamation en confrontant les IP, mais à mon avis tu auras peur de te faire owned :rire2:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:02:52

laisse beton je suis ps parano au poins de faire une enquete sur toi :rire:

je te crois de bonne foi alors :-)

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:10:06

Oui sans hésiter, ce mec est une erreur humaine :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:10:39

aie t'a pas digerer la maniere dont t'es passer pour un con sur l'autre topic dommage :rire:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:12:15

Je suis pas du tout passer pour un con, et ensuite ce que pensent les gens de moi sur un forum j'en ai mais rien a foutre

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:12:59

C'est pas ce qu'il pensent de toi le plus grave c'est ce que tu pense toi qui est totalement different de la realite des fait actuels :-)

mais ta raison de t'en branler :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:14:31

Ah et par raport à quoi ?

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:15:08

tout à fait le marseillais a raison :oui:
il y a un boulet ici

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:17:25

Par rapport aux affinite envers les equipes gunn :ok:

Tu me reproche le fait que j'encourage a mort la turkye pour l'euro mais bon c normal moi une fois que la france mon pays c'est fait sortir je me suis accroche a une equipe qui ma donne des sensations d'ou la turquie comme je te l'ai dit c'est pas pour ca que je vais defile un kebab a la main des qu'il y'a une victoire de eux et c'est pas pour ca que s'il gagne ca me rendra plus joyeux :ok:

C'est juste les soutenir pour l'euro :ok:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:19:18

le plus beau jeu ce sont les Russes :coeur:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:19:33

l'hymne russe :coeur:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:20:30

Non mais daccord ta le droit d'avoir ta préférence je dit pas le contraire tout le monde en a une de préférence, seulement moi je partage pas l'investissement dans une autre équipe alors que mon équipe n'est plus présente, tu vois dans un autre contexte c'est un peu a la juventini quoi :ok:

La vidéo du moment