CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 3ème gardien turc en position d'AC

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:15:35

L'UEFA doit se dire que si la Turquie n'avait pas pris autant de cartons, alors elle aurait eu 3 joueurs supplémentaires pour jouer la finale.

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:15:40

C'est fini pour Nihat, il est partie en espagne pour se soigner, sympa le capitaine qui laisse ses joueurs en plan :honte:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:17:28

clair j'ai vu sa aussi :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:17:58

ils est partit se faire soigner la bas normal tay il a de bon medecins la bas surtout que les joueurs ont une convention avec les club qui l'oblige a rentrer dans la ville de leur club regarde rib il est bien parti se faire soigner a munich direct :(

il reviendra mais il est a fond derriere t'inkiete :ok:

Le prochain capitanat reviendra de droit pour moi a rustu s'il joue la demi finale :(

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:19:16

j'ai acheté le maillot de la Turquie a 15 Euros :fete:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:19:19

Erding sera titulaire ou il est blessé ?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:21:31

Titulaire il est pas blesse il sera aligne en pointe avec Semih senturk

Avec en soutient de eux gokdeniz et kazim kazim :ok:

Tu l'a achete ou le maillot yuyu :question:

J'avais envie de l'acheter moi aussi :cool:

J'ai celui de l'iran , de la france, de l'algerie , ms ps la turquie :(

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:22:48

J'sais pas Cannavaro il est blessé mais il est toujours sur le banc, et Ribery est partie direct parce que la france s'était fait éliminé ... Mais je sais qu'il est dernière l'équipe mais ca se fait pas quoi :-(

Et Erdinç sera titulaire a mon avis, j'espere comme ça on gardera Semih sur le banc, et on le fera rentré a la deuxieme mitemps, pour qu'il marque un ou deux buts :cool:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:22:51

Chaud le footix :rire:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:26:46

Ok footix pas la peine de te justifier fais pas le mec qui supporte la France apres c'est tout

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:26:55

Je suis pour une fois d'accord avec zooka :ouch2: Moi je vais me prendre le maillot de la Croatie pour poursuivre ma petite collection personnelle :-d

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:28:07
  1. _YuCeL_ Voir le profil de _YuCeL_
  2. Posté le 22 juin 2008 à 17:19:16 Avertir un modérateur
  3. j'ai acheté le maillot de la Turquie a 15 Euros :fete:

Il doit etre vrai :hap:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:28:28

J'ai même un maillot de Fenerbahce :rire: floqué Anelka :ok: On me l'avait offert, j'aime bien les couleurs :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:28:38

A noter que j'ai le maillot du maroc aussi malgre que je leur chie dessus :rire:

Anoter qu'on sen bas les couilles :-(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:33:25

pourquoi tu me repond mon marochien :diable:

Non le maillot du maroc c'est un pote a moi marocain quand il est aller au bled il me la ramene alors que je luis avait demande un maillot de l'argentine :rire: se batard ma ramene le maillot du maroc floque Bassir :rire:

Rigole pas j'ai le maillot de la tunisie avec floque BOUAZIZI :rire:

Croatie le maillot pas mal :cool:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:34:35

je l'ai acheté d'une chaine tv turque, shopping tv :-d
le problème c'est que y en avait que 112, et ils vendaient sa 21 TL, ce qui fait 15 Euros...

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:36:06
  1. Psgenjoy Voir le profil de Psgenjoy
  2. Posté le 22 juin 2008 à 17:28:28 Avertir un modérateur
  3. J'ai même un maillot de Fenerbahce :rire: floqué Anelka :ok: On me l'avait offert, j'aime bien les couleurs :ok:

J'ai le même :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:37:10

j'ai voulut l'acheter le maillot quand j'etait a geneve mais il etait a 60 euro :(

j'ai pris l'echarpe c tout :(

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:37:21
  1. YuCeL_ Voir le profil de _YuCeL_
  2. Posté le 22 juin 2008 à 17:34:35 Avertir un modérateur
  3. je l'ai acheté d'une chaine tv turque, shopping tv :-d

le problème c'est que y en avait que 112, et ils vendaient sa 21 TL, ce qui fait 15 Euros...

Le maillot qui donne quand t'achete une carte de telephone non ? J'ai vus la pub :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:38:22

Moi aussi j'ai pas mal de maillot mais que des equipes que j'aime bien :(

Maillot du PSG j'en ai pas mal :-( Maroc j'en ai 2 ( Chamakh et Hadji( mustapha :-( :coeur: ) Arsenal Inter j'ai le maillot de l'espgane RAUL en 10 ans :cool: ( jsuis espagnol spoursa :oui: )

La vidéo du moment