CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 3ème gardien turc en position d'AC

Galatasaray_SK
Galatasaray_SK
Niveau 1
22 juin 2008 à 16:09:19

Trop peu de joueurs de champ

Incroyable mais vrai : la Turquie n'a plus assez de joueurs de champ. En raison des nombreuses blessures (5) et des suspensions (4), seuls 12 joueurs de champ devraient être disponibles pour la demi-finale de l'Euro qui se disputera mercredi. Terim ne dispose donc que de deux joueurs de champ valides à faire rentrer pendant le match, tant et si bien qu'il pourrait avoir besoin de faire jouer son troisième gardien à un autre poste que le sien. «Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre, a déclaré Terim. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer».

Lors de l'Euro 1996, l'Allemagne avait été autorisée par l'UEFA a appeler un joueur supplémentaire pour disputer la finale, à la veille de la rencontre. Les Allemands déploraient trop de blessés avant d'affronter la République tchèque et de finalement l'emporter 2-1. Dimanche, à Vienne, l'UEFA a indiqué qu'elle n'avait pas l'intention d'accorder une telle dérogation à la Turquie. (avec AFP)

:cool:

Koussi
Koussi
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:10:55

mdr :lol:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:12:32

Il ne pourra pas être pire que Tuncay de toute façon :ok:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:13:36

C'est a cause de Terim tout ça, il n'aurait jamais du prendre Emre, Tumer, Ayhan, Gokdeniz,... Quoi tu vois qu'il y a un Basturk qui avait fait une bonne saison, Nuri sahin, titulaire avec Feyenoord, Halil altintop,...
Mais en défense, c'est chaud de choisir des joueurs sérieux :malade:

barzouc
barzouc
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:14:45

C'est des Allemands tout ca

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:17:42

Domamge qu'ils peuvent pas annulé les suspensions d'arda et de tuncay :( Et de Volkan aussi :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:26:56

Tient Bizarre l'uefa accorde quelque chose au boch qu'elle n'accorde pas au turc :sarcastic:

Bien la logique footballistique :bravo: Qu"il aille se faire mettre l'uefa , il seront bien degoute quand la turquie battra l'allemagne et renvoira les bosch chez eux :ok:

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
22 juin 2008 à 16:50:08

renvoira :rire:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:57:12
  1. ]droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
  2. Posté le 22 juin 2008 à 16:26:56 Avertir un modérateur
  3. Tient Bizarre l'uefa accorde quelque chose au boch qu'elle n'accorde pas au turc :sarcastic:

Bien la logique footballistique :bravo: Qu"il aille se faire mettre l'uefa , il seront bien degoute quand la turquie battra l'allemagne et renvoira les bosch chez eux :ok:

C'était pas pareil footix et en plus beaucoup de règles ont changer depuis 96, La Manshaft va éxploser les turks :content:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:58:33

"C'était pas pareil footix"

explique la diff vas y :sarcastic:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:00:22

1) Il faut voir combien de blessures avait l'Allemagne en 96.

2) C'est aux turcs de faire la demande. Rien ne leur sera accordé si rien n'est demandé.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:02:36

1° Je pense qu'il avait de quoi aligne au moins equipe de 11 joueurs ce qui est le meme cas des turques qu'on qu'un seul remplacant :sarcastic:

2 "Dimanche, à Vienne, l'UEFA a indiqué qu'elle n'avait pas l'intention d'accorder une telle dérogation à la Turquie."

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:04:43

Ah ouais je suis con, j'ai même pas lu tout l'article :)

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:06:11

On sait tous que si ca aurait ete les allemands aujourd'hui, ca aurait été utilisé ... Mais comme c'est nous, ils s'en battent les steaks :sarcastic:
De toute facon, si on gagne, ca sera une ptain de victoire et une ptain honte pour les allemands, 12 contre 23 :rire: :content:
Insallah qu'on va gagner :cool: On a toujours Semih et Altintop :cool:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:07:27

Autorisé*
Sinon la fédération a fait appel pour la suspension de Volkan, Lundi ils vont étudié sur son cas, et peut être qu'il pourra jouer contre l'allemagne :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2008 à 17:08:57

", l'UEFA a indiqué qu'elle n'avait pas l'intention d'accorder une telle dérogation à la Turquie."

:rire: c'est abusé

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:10:31

c'est pas grave on sera 11 contre onze, même avec les remplacent j'ai pas peur moi :coeur:
aprés ce que l'on a vu :banzai:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:11:08

2 critères peuvent jouer dans cette décision :d)

- Par rapport à 1996, l'effectif pour une compétition internationale est passé de 22 à 23 joueurs.

- Ensuite, l'important nombre de cartons reçus par la Turquie qui lui suspends 2 ou 3 joueurs pour la finale change beaucoup, du coup la Turquie est montré du doigt comme une équipe indiscipliné, voilà pourquoi il n'y a pas de dérogation.

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:12:50

Ptain surtout qu'il n'y a jamais de carton pour Arda et Tuncay :honte: On paye les erreurs des arbitres :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:13:34

LA TURQUIE A trois joueurs suspendu mais ils ont 8 blesse au total ca fait beaucoup :(

La vidéo du moment