CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anglais sont derriére Arda Turan

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:55:44

Moi j'aime bien les topics de Yucel :coeur:

Mais pas autant que ceux de Christaki :oui:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:56:35

christaki nous sors pas des topics genre

"chelsea sur ninis" ou quoi :(

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:57:31

christaki fait que des bides en meme temps :sarcastic:

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:57:38
  1. Barzouc Voir le profil de Barzouc
  2. Posté le 20 juin 2008 à 01:55:06 Avertir un modérateur
  3. Les chansons nique la france c'est devenue une mode aussi,de cracher sur la France,sur son passé :honte:

les élites laissent faire,limite elles encouragent ce mouvement :honte:

C'est clair que c'est pas en Turquie qu'il y'aurait ca

Le pire c'est qu'en France, le mec qui est fier de son drapeau directe on l'insulte de facho :sarcastic: , aimer son pays,son drapeau, ses origines c'est interdit en france :-(

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:01:04

Et toi yucel tout a l'heure t'as dit que l'autre polac était un facho parce qu'il aimait bien hortefeux :sarcastic:

J'en suis pas fan mais bon c'est éxagéré aussi,comme si les Turcs avaient le droit d'etre patriote mais pas les Francais

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:02:09
  1. Populaire[007] Voir le profil de Populaire[007]
  2. Posté le 20 juin 2008 à 01:57:31 Avertir un modérateur
  3. christaki fait que des bides en meme temps :sarcastic:

Des fois je le débide :oui:

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:06:21
  1. Barzouc Voir le profil de Barzouc
  2. Posté le 20 juin 2008 à 02:01:04 Avertir un modérateur
  3. Et toi yucel tout a l'heure t'as dit que l'autre polac était un facho parce qu'il aimait bien hortefeux :sarcastic:

le rapport avec ce que je dit ? mais bon tu connait pas jeremyndo ? toujours en train de critiquer les turcs, les arabes et compagnie :sarcastic: et de plus hortefeux ce qu'il fait c'est honteux, son seul objectif c'est de virer le plus possible sans savoir si il travail ou pas ! virer un mec qui bosse depuis 20 en france, :hum:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:08:22

Barzouc Posté le 20 juin 2008 à 02:01:04 Et toi yucel tout a l'heure t'as dit que l'autre polac était un facho parce qu'il aimait bien hortefeux

mouais enfin quand tu vois le discours qu'ils tiennent s'exciter comme ca sur le nombre de ressortissants reconduit a la frontiere je trouve ca pathétique on est a des années lumiere du patriotisme et de l'amour de la nation j'appelle ca du racisme

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:08:25

ans*

christaki je l'aime bien aussi :))

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:09:36
  1. 2pac2bieres Voir le profil de 2pac2bieres
  2. Posté le 20 juin 2008 à 02:08:22 Avertir un modérateur

s'exciter comme ca sur le nombre de ressortissants

no comment

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:09:44

Mine de rien ton topic sur les Turcs fonctionne bien :-)

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:10:33

tant qu'il y a des chercheurs de merde comme vous, sa marchera toujours koupain :-))

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:11:43

Je contribue a ton succés et c'est comme ca que tu me traites :(

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:13:03

no comment :(

explique toi yucel :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:13:46

Il t'approuve :oui:

Je sais comment il pense :(

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:14:00

excuse moi camarade ! robert hue :coeur:

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:14:43
  1. YuCeI Voir le profil de YuCeI
  2. Posté le 20 juin 2008 à 02:09:36 Avertir un modérateur
    1. 2pac2bieres Voir le profil de 2pac2bieres
  3. Posté le 20 juin 2008 à 02:08:22 Avertir un modérateur

s'exciter comme ca sur le nombre de ressortissants

tout a fait d'accord avec toi :ok:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:15:45

okay j'ai cru mon terme t'avais deplu tous va bien alors :-)

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:16:18

que mon terme*

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:00:44

juventus veut l'acheter aussi

La vidéo du moment