- Barzouc Voir le profil de Barzouc
- Posté le 20 juin 2008 à 01:55:06 Avertir un modérateur
- Les chansons nique la france c'est devenue une mode aussi,de cracher sur la France,sur son passé
les élites laissent faire,limite elles encouragent ce mouvement
C'est clair que c'est pas en Turquie qu'il y'aurait ca
Le pire c'est qu'en France, le mec qui est fier de son drapeau directe on l'insulte de facho
, aimer son pays,son drapeau, ses origines c'est interdit en france 