CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anglais sont derriére Arda Turan

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:27:18

Arsenal propose 20M d'euros et Newcastle 12M d'euros + 1 joueur !! :-(

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:28:44

OSEF

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:31:50

:sors: alors bouffon

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:32:07

Si la Turquie fait un bon euro,ils vont se faire piller leur championnat :-)

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:34:04

tant mieux :-d

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:35:20

:gne:

T'es pas si patriote que ca toi en fait :coeur:

En plus c'est la 2eme foi que je te prend a parier contre la Turquie :-)

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:37:11

je suis patriote et j'en suis :fier:
et en plus je voit pas pourquoi sa te dérange le patriotisme des Turcs :D

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:40:44

J'ai pas compris pourquoi ca te réjouissait que le championnat Turc soit pillé

Attaturk aurait honte de toi :honte:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:40:52

non je ne sors pas jeune sauvage :(

on parle francais ici on est francais ici on parle du foot francais ici compris :question:

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:44:20
  1. [Legrannain] Voir le profil de [Legrannain]
  2. Posté le 20 juin 2008 à 01:40:52 Avertir un modérateur
  3. non je ne sors pas jeune sauvage :(

on parle francais ici on est francais ici on parle du foot francais ici compris :question:

1: c'est vrai que je parle Turc
2: du Foot français :ouch: :rire:
3: les topics sur les ritals, espagnols et compagnie te dérange pas, ce sont les topics sur la Turquie qui te gène c'est sa ?

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:46:51

2: du Foot français :ouch: :rire:

Quid du score de Bordeaux-Galatasaray :D
Et de Lyon-Fener il y'a quelques années en LDC :D

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:48:13

tu crée un topic turc ou tu parle du foot turc comme on le fait pour le club mais venez plus nous faire chier a faire 10 topics par jour sur vos joueurs ou club :ok:

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:50:04
  1. Barzouc Voir le profil de Barzouc
  2. Posté le 20 juin 2008 à 01:40:44 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas compris pourquoi ca te réjouissait que le championnat Turc soit pillé

Attaturk aurait honte de toi :honte:

20m d'euros c'est l'arnaque du siècle, donc vaut mieux le vendre, non ? sinon je préfère que les joueurs Turcs jouent a l'étranger...

Il faut un peu de patriotisme quand même, aimer son pays c'est bien, regarde la France, avec les chansons du genre n....e la France sont autorisés :honte: et personne dit rien :(

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:51:45

c'est le seul topic mais bon :sleep:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:52:36

le seul topic sur la turquie ou le championnat turc ou sur tuncay :ouch2: :rire:

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:52:46

sur Ballack ta 50 topics, j'ai l'impression que sa te gène pas :(

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:54:34

ballack nous interesse arda turan non :(

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:54:39

sur ronaldo ta 4 pages, pourquoi t'en refait un ?

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:55:06

Les chansons nique la france c'est devenue une mode aussi,de cracher sur la France,sur son passé :honte:

les élites laissent faire,limite elles encouragent ce mouvement :honte:

C'est clair que c'est pas en Turquie qu'il y'aurait ca

YuceI
YuceI
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:55:13

quand on c plus quoi dire :sleep:

La vidéo du moment