- Barzouc Voir le profil de Barzouc
- Posté le 20 juin 2008 à 01:40:44 Avertir un modérateur
- J'ai pas compris pourquoi ca te réjouissait que le championnat Turc soit pillé
Attaturk aurait honte de toi
20m d'euros c'est l'arnaque du siècle, donc vaut mieux le vendre, non ? sinon je préfère que les joueurs Turcs jouent a l'étranger...
Il faut un peu de patriotisme quand même, aimer son pays c'est bien, regarde la France, avec les chansons du genre n....e la France sont autorisés
et personne dit rien 