Non j aime beaucou luis fernandez mais il fait trop la langue de bois tout ca pour pouvoir entrainer en france un jour
Ledonneur2lecon
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:44:56
moi à part riolo et menes je vois personne de subversif et de non langue de bois toujours la même rengaine "c'est les choix du coach"
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:47:20
non menes c est autre chose lui c'est henry le ballon d'or le selectionneur et lequipe de menes
Henry
Henry-Henry-Henry-Henry
Henry---------Henry
------Henry
Henry-------Henry
------Henry------
AntonioCassano
Niveau 5
17 juin 2008 à 23:59:48
Menes est un faux cul ! certes il balance pas mal ! mais il a ses chouchous à qui il fait une flute à chaque émission, et il a ses tetes de turcs qu'il critique tout le temps! par contre Riolo ce mec est super !