il dit en gros que la plus grosse defaite c est la liste de domenech et son schema de jeu et il a rajoute
"Moi mes joueurs je les reveille et je leur crie dessus quand il joue comme ca. Dès fois j'en arrive a dire a mes joueurs quand ils jouent mal bordel vous aller pas jouer comme lequipe de france. Si j 'en arrive a dire ca a des joueurs de montpellier c'est que y a vraiment un bleme "