menez il sert a rien
c un internel espoir, il percera jamais
Mon equipe pour 2010
-----------------Mandanda-----------------------Sagna------Gallas-------Mexes--------Evra--------------------Toulalan-------------------------------------------------------------------Ribery----------Nasri------------Ben arfa(ou menez)----------------Benzema-------------------------
j'ai oublié ac toulalan dans l'axe flamini
oubliez pas Yo Cabaye
mandanda
sagna gallas mexes clichy
toulalan
ribery nasri ben arfa
benzema
------------Mandanda-----------Sagna-----Camara--Mexes----Evra
------------Toulalan-----------------Flamini------Cheyrou------Ribery-------------------Ben arfa-------------Benzema------------
lol eternel espoir a 21 ans
camara