CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle équipe de France

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:15:09

une page est tournée
l'avenir nous attend :fier:

et il sera faste :content:

Ribery, Toulalan, Benzema, Mulumbu, Ben Arfa, Frey, Mandanda, Gallas, Sagna, Mexès, Nasri, Gameiro :rire: , Menez

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:23:23

Mulumbu :rire:

Moi je vois dans 2 ans :d)

Lloris

Sagna Gallas Mexes Evra

Toulalan Flamini

Ménez Ribéry BenArfa

Benzema

Mandanda - Landreau - Clichy - Calvé - Escudé - Kaboul - Diaby - Bodmer - Marveaux - Gourcuff - Gouffran - Hoarau

C'est en attaque que j'ai un peu peur qu'on est pas de réel buteur :oui:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:24:15

quelle belle équipe :coeur:

je regrette mon préféré sagnol :snif:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:26:15

lloris dans les but a la place de mandanda :ouch:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:27:00

on met les 2 :content:

on verra ds les prochains tps mais les 2 sont :ouch2:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:29:25

Lloris et Mandanda ont le même niveau :ok:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:30:18

le ptit Makelele il va manquer qd même :snif:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:30:28

pas du tout compare les saison tu verra bien que mandanda est bien meilleur :ok:
apres bon tu le met parce qu il a signe a lyon :question: car faut bien anticiper que l edf fasse le plein de joueur de l ol comme dhab :hum:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:32:10

nan mais arrête tout de suite
ptain la victime marseillaise prend le dessus

sois objectif une fois

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:32:24

C'est un détail, on verra dans l'avenir leur progression :ok: Les 2 sont fort, on a de la chance :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:33:06

Moi je vois

Mandanda

Sagna - Mexes - Gallas - Evra

-------Flamini----Lassana Diarra---

----------------Nasri----------------

Ribery------------------------Menez

---------------Benzema-------------

:ok:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:33:50

mais t'as vu le match de Toulalan ce soir ? :ouch:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:34:17

en plus Ribery à gauche ou au centre mais pas à droite

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:35:09

Ouais je sais mais le bleme c est que ta flamini et toulalan c est le meme profil :ok:

Faut qu on lache nos deux milieu def et quon mette un joueur capable de percer et relancer :ok:

diarra et de se style :ok:

On la bien vut toulalan et makelele ce sont les meme :ok:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:36:10

en tout cas moi ça me rend optimiste

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:36:49

Moi je trouve Nasri inutile, il n'a pas explosé comme il le devait, faudrait qu'il parte mais qui le veut à part Arsenal mais qui a à priori abandonné la piste ?

Moi j'aime ma compo :oui: J'ai oublié quelques éléments comme Cissé,N'Zogbia,Nasri,Pongolle ou L.Diarra mais cela dépendra de leurs évolutions :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:38:42

en meme temps nasri cet annee :rire: il a etait plus que moyen et en plus aujour dhui il le fait jouer milieu gauche :rire:

je pense qu il va progresser encore :oui:

faut rajouter hatem ben arfa, gouffran , hoarau peut etre , nzogbia , kaboul , diaby , gomis ...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:10:13

obertan :cool:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
18 juin 2008 à 00:23:50

horau en edf ca m'etonnerai fortement meme s'il est loin d'etre mauvais si il s'y retrouve c'est vraiment qu'on a faible niveau coté attaquant :(

john23
john23
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:25:20

ça sera deja mieu que la moitié de l'equipe de france en lyonnais

coupet
bomsong
clerc
toulalan
govou
benzema
:hum:

La vidéo du moment