C'est en attaque que j'ai un peu peur qu'on est pas de réel buteur
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:24:15
quelle belle équipe
je regrette mon préféré sagnol
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:26:15
lloris dans les but a la place de mandanda
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:27:00
on met les 2
on verra ds les prochains tps mais les 2 sont
Psgenjoy
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:29:25
Lloris et Mandanda ont le même niveau
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:30:18
le ptit Makelele il va manquer qd même
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:30:28
pas du tout compare les saison tu verra bien que mandanda est bien meilleur apres bon tu le met parce qu il a signe a lyon car faut bien anticiper que l edf fasse le plein de joueur de l ol comme dhab
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:32:10
nan mais arrête tout de suite ptain la victime marseillaise prend le dessus
sois objectif une fois
Psgenjoy
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:32:24
C'est un détail, on verra dans l'avenir leur progression Les 2 sont fort, on a de la chance
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:33:06
Moi je vois
Mandanda
Sagna - Mexes - Gallas - Evra
-------Flamini----Lassana Diarra---
----------------Nasri----------------
Ribery------------------------Menez
---------------Benzema-------------
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:33:50
mais t'as vu le match de Toulalan ce soir ?
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:34:17
en plus Ribery à gauche ou au centre mais pas à droite
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:35:09
Ouais je sais mais le bleme c est que ta flamini et toulalan c est le meme profil
Faut qu on lache nos deux milieu def et quon mette un joueur capable de percer et relancer
diarra et de se style
On la bien vut toulalan et makelele ce sont les meme
MagicGmamdia
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:36:10
en tout cas moi ça me rend optimiste
Psgenjoy
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:36:49
Moi je trouve Nasri inutile, il n'a pas explosé comme il le devait, faudrait qu'il parte mais qui le veut à part Arsenal mais qui a à priori abandonné la piste ?
Moi j'aime ma compo J'ai oublié quelques éléments comme Cissé,N'Zogbia,Nasri,Pongolle ou L.Diarra mais cela dépendra de leurs évolutions
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:38:42
en meme temps nasri cet annee il a etait plus que moyen et en plus aujour dhui il le fait jouer milieu gauche
je pense qu il va progresser encore
faut rajouter hatem ben arfa, gouffran , hoarau peut etre , nzogbia , kaboul , diaby , gomis ...
-fcgb-6
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:10:13
obertan
2pac2bieres
Niveau 9
18 juin 2008 à 00:23:50
horau en edf ca m'etonnerai fortement meme s'il est loin d'etre mauvais si il s'y retrouve c'est vraiment qu'on a faible niveau coté attaquant
john23
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:25:20
ça sera deja mieu que la moitié de l'equipe de france en lyonnais